Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Ancien Membre
2 225  

Re: Plus de TF1... alors Orange qu'allez vous nous dire?

Bonjour @MSC1

 

Mais si on est concerné puisqu'on est directement impacté.:smileywink:

 

@+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 217  

Re: Plus de TF1... alors Orange qu'allez vous nous dire?

re @Ancien Membre

 

voir le communiqué de TF1

https://www.tf1.fr/tf1/tf1-et-vous/news/communique-de-presse-1886904.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 277  

Re: TV orange et TF1

salut @joul34 @wanabi @yoshinul @NotatoN @pathal

 

a priori, seul MyTF1 est concerné :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/TV-d-Orange-acc%C3%A9der-%C3%A0-M...

 

le reste est toujours dispo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 267  

Re: TF1

salut @abimopectore

 

seul le replay est concerné comme indiqué dans le lien communiqué par @melet39 (au passage, on fusionne tous les fils pour éviter l'innondation et la noyade des autres fils)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
2 209  

Re: Plus de TF1... alors Orange qu'allez vous nous dire?

@melet39

 

Oui tout ça je le sais, par contre je trouve vos réponses sur le forum replay un peu trop complaisantes, vous êtes à côté de la plaque face à ce phénomène.

On voit bien que vous avez tout le débit nécessaire et les équipements pour palier cette interruption, mais ce n'est pas le cas pour beaucoup.

 

 

Heureusement pour le peu que je regarde TF1, j'ai un TNTSAT en secours mais ce n'est pas le cas pour beaucoup!

 

Je vous conseille de ne pas trop intervenir ici sur ce sujet, je vais d'ailleurs arrêter moi aussi de l'autre côté, j'ai déjà tout dit. (même si l'important est ne pas tout dire)

 

@+

Ancien Membre
2 328  

Re: TV orange et TF1

Bonjour @fredolerouge

 

Toutes les chaînes vont être concernées dans quelques heures et sur tous les supports, c'est mon dernier message ici je reste sur la partie satellite. :smileywink:

 

@+

bouygues
helper
2 309  

Replay mytf1

Bonjour,

Merci d'avoir supprimer les Replays quel classe !!!

 

63Didou
contributeur occasionnel
2 259  

Re: Plus de TF1... alors Orange qu'allez vous nous dire?

Je confirme Lainuscrétinus.

Pour mon j'e ne pas avoir le hertzien donc avant je passai par le SAT.

Suite à une monté de débit (il y 3 ans) je peut avoir la tnt via le VDSL donc j'ai viré mon installation SAT.

Donc si je veut regarder TF1 il faut de nouveau faire un tour par la case porte-monaie sachant que mon ancienne antenne sat est au 2eme étage de ma maison.

Donc je remerci TF1 et Orange de me faire d'énorme dépense.

CDV21
contributeur
2 306  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

Le pire, c'est que Orange ne nous a pas prévenu.... c'est le message sur l'écran qui nous annonce laconiquement une décision actée.

Je suis comme les personne qui ont déjà envoyé un message sur ce sujet: quel sera le geste commercial de la part d'Orange ? Et aussi: à qui TF1 donne les droits du replay ?

Cordialement

 

orphee47
contributeur
2 310  

replay tf1

nous avons signer un contrat avec orange dns ce contrat nous payons le replay tf1 votre tambouille de gros sous ne nous concernant pas comptez vous nous rembourser le replay que nous ne pouvons plus recevoir alors que nous le payons???????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne