Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 887  

Re: Plus de TF1... alors Orange qu'allez vous nous dire?

bonjour @63Didou

 

TF1 sera toujours sur la tv orange cela ne concerne que le replay

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PaulineJ
contributeur occasionnel
2 897  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

C est des solutions ça????
PaulineJ
contributeur occasionnel
2 872  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Melet39 vous êtes conseiller chez orange?
Drodi
contributeur
2 869  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Encore une fois, ce sont les consommateurs qui sont pris en otage. On paie un abonnement et on n'a plus accès à la totalité des services. Certains médias parlent d'une suppression de la diffusion du direct (en plus de la suppression du replay). ORANGE prévoit-il une baisse des abonnements (cinq chaines en moins) ? Comment fait-on quand on ne reçoit pas la TNT ? Regarder la TV uniquement sur l'ordinateur et la tablette n'est pas concevable !

J'espère des nouvelles rapides de la part d'ORANGE.

marie227
contributeur
2 824  

tf1 replay depuis le 1/2

Bjr 

j aprends aujourd'hui plus de replay TF1 par Orange , nous n 'avons pas etait prévenu .

Une solution sera t'elle trouvée

Merci de votre éponse

 

Ancien Membre
2 765  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

RE bonjour,

 

Puisque vous m'avez censuré en SUPPRIMANT le sujet que j'avais ouvert sur la réception TV par  satellite, je vais vous pourrir.

Hein @melet39 !

Honte à vous ORANGE et ses lèches bottes. (je n'ai pas été censuré sujet déplacé)

J'affirme que le groupe de TF1 va supprimer les flux aussi Sur l'ADSL et la fibre et  même sur le satellite.

Mes sources: http://www.telesatellite.com/actu/50913-orange-se-prepare-stopper-la-diffusion-des-chaines-de-tf1.ht...

 

Si vous continuez à me censurer je vais entrer dans une telle fureur  que vous allez tous y perdre.

 

@+

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 759  

Re: tf1 replay depuis le 1/2

Salut @marie227

 

Un fil est déjà ouvert .  : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF...

 

De même voir ce post : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/TV-d-Orange-acc%C3%A9der-%C3%A0-M...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BAYA13
contributeur occasionnel
2 751  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Orange se doit de trouver rapidement un accord avec tf1. Nous payons quand même un abonnement.
Pourquoi sfr et Bouygues ont réussi à se mettre d'accord avec tf1. Orange cherche des problèmes avec ses clients ?
P441
contributeur
2 739  

Re: tf1 replay depuis le 1/2

Très déçu de ne pas être prévenu que TF1 n'est plus en replay sur notre oprérateur orange

Nous allons donc changer d'opérateur car je pense que orange vous nous prenez chère en abonnement et surtout maintenant car nous avons plus TF1 en replay

cordialement

durango2
contributeur
2 727  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Je pense qu'Orange devrait faire une enquête auprès de ces clients!

Personnellement je préfère une baisse de mon abonnement même si elle est minime et que TF1 la chaine de la pub devienne une chaine payante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne