Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Drodi
contributeur
1 822  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

J'ai moi aussi entendu parler de la suppression de la diffusion des directs ! C'est une honte. Si cela devait se produire, je changerai de FAI car je considèrerai alors que le contrat souscrit n'est pas respecté !

C'est déjà partiellement le cas avec la suppression des replay.

Bonne fin de journée

Claude-besac
contributeur
1 809  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour, pour ma part j'espère que Orange ne va pas lâcher le morceau, comme free d'ailleurs, c'est du racket de la part de TF1. SFR a déjà plié et Bouygues aussi... Mais c'est vrai que TF1 fait partie du groupe Bouygues !

Molotov et Fransat ont déjà dû  baissé leur pantalon, Molotov à diminué l'espace d'enregistrement et Fransat à rendu caduque certaines cartes et il faut débourser 15€ pour une nouvelle carte, hors de question pour moi.

 

Donc, si Orange coupe le groupe TF1, je n'aurai plus accès aux chaînes TNT théoriquement gratuites. Je précise que la TNT n'est pas complétement accessible dans mon secteur.

De plus, il est hors de question que j'utilisé leur m... de MYTF1 bourré de pubs !

Et de toute façon, pas besoin de Replay, ce qui est loupé sur TF1 passe ensuite sur HD1 puis sur TMC

 

De plus, si Tf1 réussi son coup, je mets ma main à couper que M6 va suivre et, pourquoi se généraient-ils, France-television aussi. Devinez pourquoi les journaux télévisés ne font pas la une sur le sujet ?

 

Alors oui je soutiens orange, qu'ils coupent la diffusion des chaînes de tf1 mais, en contrepartie, j'accepterais volontiers ocs gratuit !

 

Benjam79
contributeur
1 807  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Merci !! Merci !!!

 

Plus de TF1, le niveau remonte !

 

Merci de ne pas vous laisser faire par cette chaine mediocre, hors de question de se faire ranconner par canal **bip**, n'en deplaise à certains.

 

 

Mogetto
fan
fan
1 797  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Au pire pour ceux qui ont canalsat, passez sur l'univers canal ! ça marche !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 792  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour

 

Il ne faut pas oublier les engagements du racheteur de la chaîne d'en faire une télé de qualité.

Le gouvernement l'avait cédée au "Mieux disant culturel" ... on sait que ce qu'il en est advenu !

 

TF1 même privé garde une mission grand public, s'ils persistent  à vouloir devenir une "chaine à péage", j'espère que le CSA interviendra.

 

 

Même privée, TF1 doit rester publique.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
stratege1401
contributeur
1 685  

Est ce que nos abonnement vont baisser !!!

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je paye un montant X pour avoir l'internet, une ligne, la fibre et les services de télévision.

A ce jour, TF1 est inclus.

 

Dans quelques heures, TF1 va disparaitre faute d'accords entre gens pas raisonable !

 

Commercialement parlant, cela s'appel une modification unilatérale d'un contrat commercial entre orange et ses (son) clients.

 

Donc, dans quelques heures, je vais continuer a payer le montant X sans TF1 ou bien mon abonnement vas t il **bip** ?????????

 

Est ce qu'un juriste pourrait se pencher la dessus !!!!

 

De mon cotes, je vais contacter 30 ( bientot 40 ) millions de consomateurs ( d'esclaves ). 

 

Lancer tous seul sa pierre contre Orange, cela ne fait pas mal, mais heureusement, il y a maintenant l'equivalent des classes actions en france.

 

Allez, des réactions !!!!

 

A bientot

Gyptis1
contributeur
1 788  

Replay tf1

Honteux pour orange, avec le prix que ns payons un abonnement, de ne pas vouloir, comme Boygues ou Free payer, pour que ses abonnes aient accès aux replay tf1.... rèsilions nous orange..???  A mèditer

gilloux29
fan
fan
1 679  

Re: Est ce que nos abonnement vont baisser !!!

Bonjour,

 

Dans l'ideal on voudrait tous bien que cela baisse, mais contractuellement parlant, les chaînes de la TNT sont gratuites pour les abonnés donc rembourser du gratuit je n y crois pas.

Gyptis1
contributeur
1 786  

Replay tf1

Honteux pour orange, avec le prix que ns payons un abonnement, de ne pas vouloir, comme Boygues ou Free payer, pour que ses abonnes aient accès aux replay tf1.... rèsilions nous orange..???  A mèditer

Révélation
 
Lyd49
contributeur occasionnel
1 784  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

Si le bras de fer continue, je pense qu'un nombre important d'abonnés quitteront Orange car il y a des régions entières où il faut une box pour accéder à l'ensemble des chaines. Hors, Orange est "hors la loi" car Orange continue à diffuser sur sa box les chaine de TF1 alors que la conve,tion est finie de puis le 31 janvier 2018 ! Ne pas céder certes, mais peut-être à quel prix ? Perte d'abonnés, de publicité, et de crédibilité vis à vis de ses clients car Orange n' a pas jugé utile de les prévenir. Prévenir c'est la marque de respect de son client. Le mettre devant le fait accompli c'est lui imposé SON choix. Maintenant, c'est à l'abonné de faire SON choix.

Pour ma part, je suis d'accord concernant l'utilisation de l'application mobile de MyTF1, c'est de la daube et quand ça marche .... Par contre TF1 prend un risque de perte publicitaire et d'attrait de disparaitre du paysage audiovisuel car tout le monde n'a pas forcement une antenne TNT.

Il ne faut pas que le client soit non seulement l'observateur mais le dindon de la farce et de la guerre que ces mastodontes se font.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne