Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 754  

Re: Replay tf1

@Gyptis1

 

déplacé dans le fil existant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mogetto
fan
fan
1 726  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@Lyd49Pas besoin de box opérateur pour la TV! Il existe TNTsat ou Fransat  par satellite et ça fonctionne PARTOUT !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
stratege1401
contributeur
1 632  

Re: Est ce que nos abonnement vont baisser !!!

justement, j'ai un doute vu que l'ont payent pour l'activation d'un service de télévision. Or, ce service vient d'etre modifier, sans contrepartie.

 

je ne veux pas juger sur le plan bon sens, mais sur un vrai plan juridique, car dans le contrat orange, il n'y a pas le terme gratuité pour le service télévision ...

 

 

stratege1401
contributeur
1 631  

Re: Est ce que nos abonnement vont baisser !!!

en plus, nous payons la redevance ... donc anguille sous roche !!!

Izabld
contributeur
1 702  

Tv

Bonjour
Je trouve dommage de payer un abonnement tv pour que depuis aujourd'hui faute de solutions à des négociations ce soient encore utilisateurs qui sommes sans accès au chaînes et aux replay du groupe tf1.
Alors que d'autres opérateurs comme sfr free Bouygues eux on su trouvé un terrain d entente afin que leurs clients ne soient pas priver de ces chaînes.
Je pense à envisager a quitter orange pour un autre opérateur car je trouve inadmissible que malgré les sommes que l'on payent orange ne trouve pas un terrain d'entente et en privent leurs utilisateurs !!!

Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 681  

Re: Tv

bonjour @Izabld

 

post déplacé dans le fil existant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claude-besac
contributeur
1 680  

Re: Replay tf1

Free n'a pas encore signé et j'espère qu'ils tiendront comme Orange, aujourd'hui SFR à signé mais vu qu'ils perdent énormément d'abonnés en ce moment, ils ne sont pas en position de force face à TF1. Et pour Bouygues, je vous rappelle que tf1 fait partie du groupe Bouygues, vous ne pensez pas que Bouygues n'aurait pas suivi Bouygues !

Orange représente, d'après eux, 20 millions d'abonnés pour TF1, là il y a un rapport de force !

Alors oui, je suis pour le maintien de la pression d'orange sur TF1 et s'ils faisaient cause commune avec Free, là TF1 perdrait environ 30% de recettes publicitaires... Pas sûr qu'ils tiennent longtemps !

dom82013
contributeur occasionnel
1 663  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

hello tout le monde

Moi c'est evident si les chaînes de Tf1 ne sont plus avec orange je change direct de Fai dans les semaines qui suivent et pas la peine de me parler du tuner du decodeur car justement mon antenne capte mal Tf1

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 602  

Re: Est ce que nos abonnement vont baisser !!!

Bonjour

Vous avez avec la box un grand nombre de chaines.

Certaines disparaissent sans que cela n'emeuve quiconque ; pourquoi la disparition de TF1 cerait différente ?

Nous allons rater toutes les pubs et puis c'est tout.

 

P.S : revoyez votre français

 

 

 

quechua74
contributeur
1 652  

replay de TF1 indisponible pour faute d'aacord entre orange et TFI

Bonjour, je reste chez vous pour la qualité, mais vous êtes conscient que vos tarifs sont plus élévées que pour d'autre opérateur. Il est inadmissible de ne plus pouvoir regarder le replay de TF1 par ce que un accord n'a pas été trouver, cela au détriment de vos client.Jje vous conseil de faire quelque chose rapidement, sinon c'est simple je change d'opréateur. A savoir que je suis chez vous depuis plus de 11 ans. A bon entendeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne