Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

orengenial
contributeur
2 137  

Plus de Replay TF1

Que compte faire Orange pour solutionner ses différents avec TF1 pour que ses abonnés puissent continuer à regarder en replay les programmes de cette chaine ?? Les problèmes que rencontrent ces deux sociétés ne doivent pas pénaliser les abonnés, j'espère juste que celà est momentané, car Orange n'est pas seul sur le marché et bien moins cher !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 131  

Re: Plus de Replay TF1

@orengenial

 

post déplacé dans le fil éxistant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel08210
contributeur occasionnel
2 183  

Re: nouvelle présentation du repkay de tf1 desastreuse

Actuellement  Orange  est en conflit avec TF1,c'est  possible  de ne plus  recevoir  les chaînes  TF1 dans les jours  avenir.

Pour ma part,je préfère  avoir canal+gratuit en remplacement  des chaînes  TF1, A réfléchir  !!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 174  

Re: nouvelle présentation du repkay de tf1 desastreuse

@Michel08210

 

rien à voir avec ce sujet,post déplacé dans le fil ouvert

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abis
contributeur occasionnel
2 167  

Re: Plus de Replay TF1

Pas mon probleme

 

Je paie un service = j'ai le service (déja qu'il n'est pas genial (Plantage du player, pubs, etc...)

 

Plus de service = reduction de la facture

 

N'oublions pas que nous sommes des CLIENTS, pas des MOUTONS.

 

 

PaulineJ
contributeur occasionnel
2 096  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

C est clair je suis d accord ! Ca pour donner notre truc ça va ! Et personne d orange dit rien. C est la honte. Ras le bol
AlanK
fan
fan
2 032  

Re: Est ce que nos abonnement vont baisser !!!

bonjour tout le monde....

 

en même temps si plus de tf1 sur orange.... heu comment dire ? perso ça me manquera pas... c'est tf1 quoi...

et même d'autres, pour moi ça serait pas un drame... y a bien longtemps que j'ai zappé ce type de chaine.

 

Peut-être, c'est plus embêtant, pour ceux qui aime bien cette chaine (doit bien y en avoir vu l'audience de certaines émissions) et qui ne peuvent pas la recevoir par la tnt classique...

futurexclien
contributeur
2 076  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

trop c'est trop

abonnement trop chere comparer aux autres des chaine sois disant HD mais un son juste stereo reveil il y a du 7.1 en audio HD

les services de telephonie ont pauvre

ok je n'ai jamais eu de probleme de connection mais il n'y a pratiquement plus rien a connecter alons voir ailleur,

cela fesait 20 ans que j'etait abonnée a la telephonie de ce groupe , france telecom itineris wanadoo puis orange.

au revoir peut etre areterez vous de nous prendre pour des pigeons

desolée mais vous l'avez chercher.

dompierre
fan
fan
2 064  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

olioli62
passionné
2 062  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

cela sent le sapin

Les chaines du groupes TF1 ont disparu de la liste des chaines

https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses?filtrechaine=chainesincluses

 

tf1.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne