Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re: Est ce que nos abonnement vont baisser !!!

salut @stratege1401

 

tu ne paies pas TF1, donc si la chaine disparait, tu ne paieras pas moins cher

 

et je suis assez d'accord avec @AlanK même si je trouve TF1 plutôt gonflé pour le coup

 

ceci étant dit, pour l'instant, seul el replay est concerné, comme indiqué dans la FAQ

 

PS : déplacé dans le fil qui parle de tout ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lnz54
contributeur
1 752  

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir. Je suis complétement d'accord avec "PaulineJ". Et j'espère que ORANGE fera rapidement le necéssaire pour répondre aux attentes de ses clients. Soit en trouvant un accord avec TF1, soit en proposant d'office une réduction sur les abonnements. Des problèmes peuvent arrivés. On reconnait une bonne entreprise à la manière dont elle les resoud. L'avenir nous dira quoi penser de ORANGE !!!

stephcanaris44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 750  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir à tous,

 

Une question bête peut-être : abonné ORANGE, je suis aussi abonné au bouquet CANALSAT....du coup, si les chaînes disparaissent de chez ORANGE, qu'en sera-t-il pour mon bouquet CANALSAT?

 

Est-ce dépendant l'un de l'autre ??

 

Merci des réponses

 

jeremiemartin
contributeur
1 751  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir,

Client chez Orange depuis peu, je suis très déçu de connaitre ce désagrément concernant cet accord qui n'aboutit pas avec TF1.
Si j'ai bien compris Orange se graisse la patte par le biais de ses clients en facturant ce service de TF1 replay. Comme TF1 s'est rendu compte du manque à gagner pour eux. Ce sont nous clients qui sommes pris en otage entre les deux sociétés donc l'unique but est de se faire des bénéfices.
Je souhaite que les tarifs Orange soient revus à la baisse d'une part pendant cette période où nous n'avons plus TF1replay. Si un accord est trouvé j'espère que nous ne subirons pas les conséquences et que l'honnêteté des deux sociétés envers les clients que nous sommes sera de mise.

Je préfère vivre sans ce service plutôt que payer abusivement, et donc je n'hésiterai pas à quitter Orange.
Ayez du respect pour vos clients.
Je n'ai jamais déshonoré mes paiements de facture !

Lyd49
contributeur occasionnel
1 845  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir,

Pour moi l'utilisation de la box est pour le replay car j'ai une antenne TNT ! Mais je pense aussi aux autres ! A ceux qui ne peuvent sepayer une antenne TNT ou une parabole ! Pour moi, je pense que l'on paie un service et si ce service est incomplet, il est normal que le montant demandé soit diminué de la valeur en % des chaines impactées.

J'ai eu le service commercial, mais celui-ci m' a prévenu qu'il n'y aurai pas de diminution de la facture, la TV étant comprise !!! Hors celle-ci n'est pas obligatoire, car beaucoup de personnes ne prennent que la box pour l'internet.

Combien coute l'accès par satellite et celui-ci permet-il le replay ?

Cordialement

PaulineJ
contributeur occasionnel
1 907  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Le communiqué me fais rire. On s en fiche complet qu'en orange est désolé pour ses clients! Qu ils se bougent un peu plus le..... Et on en reparle. Et il y en a ils payent pas assez . Oui tf1 a de l argent mais orange est frique avec le prix qu' on paye arrêter un peu la. Regarder le prix des autres opérateur bon sang. Et avec les mêmes options. Orange il y a toujours un pet de travers.
Lyd49
contributeur occasionnel
1 905  

Re: Replay tf1

Bonsoir,

Mais qui est le dindon de ce bras de fer ?

dedenet17
contributeur
1 882  

le replay

le replay sur les chaines TF1 seront-elles absentes lontemps?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 878  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @jeremiemartin

 


jeremiemartin a écrit :[...]

Si j'ai bien compris Orange se graisse la patte par le biais de ses clients en facturant ce service de TF1 replay. [...]


non, tu ne paies ni le direct ni le replay, mais TF1 demande une somme telle à Orange pour le mettre à distribution, que cela aura forcément un impact sur la facture

 

et ça, par principe, je suis contre

 

TF1 est une chaine gratuite, et comme le dit @PhilDur, elle doit le rester

 

TF1 veut créer un service premium?

 

grand bien lui fasse, mais que cela soit une option que chacun pourra être libre de prendre ou pas (et le payer)

 

pour les autres, TF1 doit continuer à rester gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 870  

Re: le replay

@dedenet17

 

post déplacé dans le fil ouvert ou tu sauras tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne