Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Ancien Membre
1 924  

Re: Guéguerre entre TF1 et Orange

Bonjour,

 

Tf1 et Orange essaient chacun de gagner le plus d'argent possible.

Cela se résoudra probableemnt, comme pour M6 il u a quelques années.

Orange ne peut pas priver ses clients de TF1.

 

Ancien Membre
1 886  

Re: Replay groupe TF1

Bonjour,

 

Orange ne peut pas priver ses clients de TF1 et je pense que ce problème sera réglé prochainement, comme ce fut le cas pour M6.

Ancien Membre
2 273  

Re: My tf1 relay ???

Hello,

 

Tu as raison de manifester ton mécontentement.

Je pense que TF1 et Orange parviendront à un accord, il est impossible qu'Orange prive ses clients de TF1.

rene1
contributeur occasionnel
1 903  

replay tf1

bonjour , plus de replay tf1 sur orange depuis ce matin sa ca m'agace on paye cher les forfaits sur orange je necomprend pas et orange nouss prive du replay moi je vais changer de fai. 

rene1
contributeur occasionnel
1 898  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

S'il ne trouve pas d'accord pour tf1 je quitte orange on paye assez cher les forfaits por ça !!!!!

Révélation
 
Col_Lard
contributeur occasionnel
1 878  

Re: replay tf1

Bonjour,

Le problème ne vient pas d'Orange mais de TF1 qui souhaite obtenir une dime supplémentaire... Apparemment l'argent de leurs pubs ne suffit pas à couvrir leur appétit.

 

C'est une bonne occasion de montrer à TF1 que "tant va la cruche à l'eau à la fin elle se brise"

 

domido48
contributeur occasionnel
1 876  

Re: Guéguerre entre TF1 et Orange

Merci pour votre réponse. Espérons que cela ne dure pas trop longtemps. Bonne journée
dedenet17
contributeur
1 931  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

d'accord avec toi rene 1même si je ne regarde pas souvent cette chaine faut que orange fasse quelque chose j'attends et dès que la fibre arrive je change de fai

NICKIE22
contributeur occasionnel
1 910  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bravo à ORANGE de tenir tête à TF1.

Malgré que le replay nous manque .

Croyez vous qu'il vont accepter de voir leurs revenus publicitaires baisser ?  

Car ce n 'est pas la pub qui manquait sur cette chaine .

Tenez bon ORANGE.

 

NICKIE22
contributeur occasionnel
1 907  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Par contre , ce que je trouve dommage , c'est qu'ORANGE ne nous ai pas prénenu , soit par mail ou sms .

Nous l 'avons appris par la radio hier matin .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne