Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Ancien Membre
1 397  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

Ce n'est pas définitif.

Si Orange prévenait de toute suppression de service, tu serais inondé de mails ou SMS, mdr.

Ancien Membre
1 397  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@rene1Bravo la révélation vide, mdr.

Ancien Membre
1 395  

Re: Guéguerre entre TF1 et Orange

@domido48 

A mon avis ce sera bref, sinon Orange perdrait trop de clients.

Chavetta04
Ancien membre
1 377  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour à tous

 

Personnellement même si je ne suis pas fan de TF1, une fois de plus Orange supprime un service, sans nous en informer, pour le n° 1 de la com c'est moyen..

Quand on fait le bilan rapide on peut constater

 

Deezer supprimer de nos abonnements

Un jolie tour de passe passe avec un service de presse qu'on n'a pas demandé mais qui joue avec la tva....

Un service de place gratuite de cinéma ou il faut être dans les "starting bloc" le mardi matin pour réussir à avoir une place ( perso j'ai laissé tomber et oui le mardi à 8h certains bossent..)

Un service d'assurance ....je n'en parle même pas:womantongue:

Aucun avantage à être un client fidèle puisque les bonnes offres sont toujours pour les nouveaux clients...

Et une équipe de modérateurs, sur le service actualité, complètement fachos, mainte fois dénoncés, contraire à tous les cgu et que fait Orange RIEN !

 

Donc ca va bien un moment....j'ai été très longue à me décider mais cette fois ma décision est prise.

 

Cordialement

Chavetta.

Lyd49
contributeur occasionnel
1 373  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@fildar49

 

Bonjour,

 

D'accord avec vous sur beaucoup de points.

 

Cependant, s'il n'y avait pas les chaines de TV actuelles on n'aurait l'ORTF !

 

Une chaine et sans replay !

 

Le malheur dans tout cela c'est le fait qu'Orange et Tf1 négocie depuis près de 2 ans et que l'on arrive au fait qu'à défaut d'accord, Tf1 coupe le replay au 1er février, alors qu'Orange savait pertinement que Tf1 allait le faire et Orange n'a pas pris la peine de prévenir ses abonnés !

 

En plus, Orange est hors la loi car Orange continue à diffuser en direct Tf1 ! Si Orange est condamné qui paiera d'après vous ? L'abonné par l'absence de la chaine et par une augmentation si les domages et interets sont importants.

 

Le problème, et vous le dites, c'est que la TV Orange est pauvre par rapport au autres FAI en gratuité, d'où cette contestation et je le réitère, le service commercial ne prévoit aucun geste commercial alors que les chaines du groupe Tf1 représentent près de 30% d'audience !

 

Les heureux possesseurs d'antennes TNT ou satellites pourront continuer à voir les chaines du groupe mais quid des autres ?

 

Cette guerre d'usure n'aura comme victime que l'abonné. Un mauvais accord vaut mieux qu'un bon procès car tous les deux seront perdants en crédibilité.

 

Et une pensée pour nos compatriotes d'Outre Mer où seul Orange est présent qu'ont-ils en remplacement quand on connait le cout élevé de l'abonement beaucoup plus cher qu'en métropole !

 

Cordialement

 

Ancien Membre
1 376  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

C'est clair qu'il est impensable qu'Orange prive ses clients de TF1.

Cela serait vraiment une incitation à changer de FAI.

Michel103
contributeur
1 370  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Lorque j'ai souscrit le pack Open chez Orange il y avait le GPS orange, pratique il était couplé à l'annuaire. Il a disparu! Il y avait Deezer inclus, faute d'accord il faut mettre maintenant 10 euros par mois pour l'avoir. Il y avait My TF1. C'est fini!

Va t-on garder les chaînes du groupe TF1? Va t-on devoir encore mettre la main au porte-feuille? Nous payons toujours plus et toujours moins de services! Ils ont de la chance que j'habite une régioin où les autres FAI passent difficilement sinon bonjour RED by SFR!!!

Regarder la télévision sur la tablette ou le téléphone, on se moque de qui? Ils viennent de me facture la Clé TV orange que j'ai prise en boutique, ah si j'avais su jamais je ne l'aurai pas achetée! 

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 597  

Re: Replay TF1 ACCORD

Votre problème si je comprends bien ce n'est que le replay? Pour moi aussi; Sinon sur mon décodeur j'ai la prise d'antenne TNT en même temps que le réseau et TF1 en clair ne m'apporte rien de plus, qu'il soit Orange ou non. Donc, je ne vois pas pourquoi je changerai d'opérateur qui me satisfait depuis pas mal d'années et dont je suis parfaitement en accord contre ce chantage et ou nous sommes les otages. Il faut dire aussi que les replay du groupe TF1 n'étaient pas au top niveau lors des coupures Pub et les reprises de la série, plus d'une fois j'ai du redémarrer mon décodeur car TF1 avait planté. Chose que je n'ai jamais eu avec les autres groupes de chaines. Bonne journée

NICKIE22
contributeur occasionnel
1 565  

Re: Replay TF1 ACCORD

Bonjour

Personnelelmnt je n 'ai pas eu de problèmes de décodeur en regardant le replay sur tf1.

Et je suis aussi cliente d'orange depuis de nombreuses  années et n 'envisage pas d 'en changer 

Pourquoi changer quand on est satisfait.

Lettie
contributeur
1 735  

Re: My tf1 relay ???

Même pas un mail pour nous prévenir, c'est inadmissible!!!! on paie et on n'a pas l'offre qui correspond alors il nous reste que la possibilité de changer d'opérateur. je suis venue chez orange pour être tranquille et bien c'est raté. j'en ai marre .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne