Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

coralie1958
contributeur
1 193  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Est-ce que c'est une clause de résiliation sans frais?

Je re-passage à free tellement mieux

marcfrancois
contributeur occasionnel
1 152  

Re: Replay TF1 ACCORD

biquette51
contributeur occasionnel
1 402  

Re: My tf1 relay ???

Tt â fait d accord avec ts les commentaires. On est pris en otages par tous ces consortiums plein de frics.! A quand une réduction de nos abonnements pour le désagrément actuel ? J attends pour voir ...
henny2313
contributeur
1 400  

Re: My tf1 relay ???

Surprise aujourd'hui pour le replay TF1, pas de communication avec les clients. J'ai essayé de voir si il y avait une façon de procéder : alors oui mais ...... il faut le décodeur "enregistreur" et moi je n'ai que mes 2 yeux pour pleurer. Mais peut-être que ma facture sera allégée ?????????

dompierre
fan
fan
1 115  

Re: Replay TF1 ACCORD

Bonjour,

 

@+

Lyd49
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@NICKIE22

 

Bonjour,

Avez vous éssayé de regarder  my TF1 à partir de la TV d'Orange aujourd'hui et même ce soir ?

Si ça marche, bravo !

Donnez nous la recette !

Merci.

Cordialement

Lyd49
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir,

 

C'est une question de principe !

 

Si moi j'oublie de payer mon abonnement, que fera Orange ?

 

En tant que cliente le respect commence en le prévenant !

 

Orange m'envoie bien des mails ou sms pour éteindre ma box pour parfois un hypothétique orage !

 

Qu'Orange et Tf1 règlent leur compte mais pas sur le dos des abonnés.

 

Orange veut résister ? Ok, mais préviens tes clients et là je peux comprendre, Tf1 compte le replay ? Ok, mais alors qui perd l'argent de la pub ? Il n'en sort pas de gagnant.

 

Je pense que celà a été mal géré aussi bien par Orange que Tf1 car ils ne font que des mécontents.

 

Boycott de Tf1 ? Ne sert à rien ! Faire pression sur Orange ? Ne sert à rien ! Il suffit d'appeler le service commercial !!!!

 

Alors soyons de doux moutons et laissons nous tondre.

 

Cordialement.

dompierre
fan
fan
1 069  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

Hubert94
contributeur
1 039  

Plus de replay possible avec décodeur orange télé

Depuis aujoud'hui on ne peut plus activer le menu replay sur les décodeurs de télévision 

dompierre
fan
fan
1 361  

Re: My tf1 relay ???

Bonjour,

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne