Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

nantais45
contributeur
2 330  

Re: My tf1 relay ???

Dompierre le bon mouton français qui suit le troupeau.
Et garder vos leçon de morale, SFR dans le groupe TF1 ?????? On me l'avait pas encore fait celle là.

Et oui comme la majorité ici je trouve cela inadmissible cet coupure (car se service on le paie dans le prix de l'abonnement).
Et surtout pas un mail ou courrier pour nous prévenir.
gredwige
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 266  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

Oui c est très bien de dire on est plus satisfait on part ailleurs pour ma part installation de la fibre depuis septembre monopole orange pour avoir se service donc engagée  1 an je ne puis donc changer de fournisseur quand on apelle free ils rapelle t pour ma région ailleurs je sais pas que orange à le monopole et qu ils pourrons satisfaire ma demande qu a la fin de ce délai .

Donc seul solution pour tous c est de réclamer une diminution de notre contrat financièrement pour rupture d un contrat  celui ci correspondant plus à  celui qu on a signé ou avoir le droit de choisir un autre fournisseur et par ce fait le monopole est caduc.

Qui est d accord avec moi l union fait la force 

Waddle54300
contributeur
2 256  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

C bien une histoire de droit tf1 veut obtenir 25M €/an pour qu'on ait à nouveau accès au service sur la box, c'est un service qu'orange ce doit de nous fournir tout comme c concurrent sfr et Bouygues qui ont fait un accord avec tf1. Cela n'est pas normal d'être tenu de passer par le site de tf1 pour avoir accès à un service qui fait partie de l'offre orange depuis le départ tout comme pour France télévision et les aitres chaînes.
Manquerai plus que les chaînes Tf1 et ses chaînes annexes fassent partie d'un bouquet optionnel payant bien sûr.
Ce n'est qu'une histoire d'argent et qui va payer la note?
En plus on paye une redevance tous les ans et on paie en plus pour avoir ces chaînes sur les offres quadruple play avec nos offres livebox ou open.
Merci de faire au plus vite pour rétablir votre entente avec tf1.
Waddle54300
contributeur
2 254  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Si c'est juste une offre box pas d'engagement d'un an résiliation à tous moment sans frais à part frais de déconstruction de 49€ comme chez tous les opérateurs et que chacun te rembourse sur ta facture du nouvel opérateur
Ancien Membre
2 245  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

Ce n'est pas étonnant que les jeunes délaissent de plsu en plus la télé pour les pc, smartphones et tablettres !

Coût zéro !

kiki-038
contributeur
2 235  

tf1 replay

bonjour je trouve inadmissible qu'orange ne trouve pas d'arrangement avec TF1

les abonnements orange sont les plus chers du marché donc ils encaissent mais ne donnent rien en échange

bravo je cherche déjà ailleurs

papy62
contributeur occasionnel
2 337  

Re: My tf1 relay ???

Bonjour, j'ai pris la box play et le décodeur 4 il y a 6 mois,à cause de problèmes de débit. Maintenant le replay est suprimé, c'est décidé je vais chez sfr

Ancien Membre
2 335  

Re: My tf1 relay ???

Bonjour,

D'abord ce n'est pas tout le replay qui est supprimé, mais celui du groupe TF1.

Ensuite, c'est sans doute temporaire.

Enfin, chez SFR, en termes de pannes, tu seras servi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 232  

Re: tf1 replay

bonjour @kiki-038

 

message fusionné avec le fil initial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle351
contributeur occasionnel
2 236  

Replay MYTF1

Je suis désolée de voir ce matin de ne pas pouvoir accéder à mes rediffusions et espère que Orange résoude ce problème de conflit avec TF1 au plus vite.
Nous les abonnés ne sommes pas responsables de ce malentendu et payons chaque moi pour profiter de tous nos services !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne