Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Gridou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

Re: My tf1 relay ???

Si vous ne regardez pas TF1 tant mieux pour vous...
Moi quand j ai signé le contrat chez Orange j avais accès au replay de TF1 or là je ne l ai plus..J estime ne pas bénéficier de mon contrat à 100%...si ça avait été le contraire Orange serait les 1ers à me réclamer de l argent, alors j estime qu'après des années chez eux ainsi que toute ma famille, Orange pourrait faire un geste sur les abonnements mais non ils ne veulent rien savoir...bravo et félicitations pour ses clients fidèles...moi leur négociation avec TF1 ce n est pas mon problème...et tant mieux pour eux si ils perdent des clients...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Doit-on faire les frais du différent entre Orange et TF1?

@Véro49

 

post fusionné avec le fil initial

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HBO
passionné
929  

Re: Doit-on faire les frais du différent entre Orange et TF1?

Si dans le cas ou on aurait plus ces chaines, mais je n'y croit pas ... ... ...

 

Orange devrait comprenser pour la perte des chaines groupe TF1 par :

 

Par exemple nous mettre RTL9 et Paris Première ce serait une belle compensation

Sachant que ces chaines ( RTL9 et Paris Première ) sont dans les bouquets de base chez d'autres FAI comme Bouygues etc etc

dompierre
fan
fan
926  

Re: Doit-on faire les frais du différent entre Orange et TF1?

Bonjour,

 

@+

sandcha
contributeur
889  

soutien a orange contre TF1

Ne plus avoir acces au groupe TF1 m indifferre completement beaucoup trop de pub et emissions de peu de qualite. Je prefere pouvoir regarder Netlix donc je soutiens orange face a ces maitres chanteurs
melet39
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: soutien a orange contre TF1

@sandcha

 

post fusionné avec le fil initial

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
827  

Re: Replay TF1 ACCORD

ne vous faites aucune illusion, il n'y aura aucune compensation!...au contraire ils vont surement trouver des pretextes à vous faire payer encore plus!...ils ne sont deja pas capables de gerer les abonnements!..3 mois que je continue à payer un bouquet résilié et à a en demander le remboursement tous les mois!...et AB moteur (une chaine du groupe AB) vous vous souvenez??? il n'y avait aucun conflit pourtant, mais ils vous l'ont déplacée dans un bouquet sport pour vous la faire payer, comme AB1 qui devrait etre gratuite, vu qu'elle ne diffuse que des sitcoms en boucle à perpéte truffés de publicités...chez les autres FAI ces chaines sont gratuites!...et bien eux Orange ils vous les font payer!...et Bouquet famille by canal qui etait à 5€ pour les abonnes fibre premium et qui maintenant est à 12€/mois (140% d'augmentation) du jour au lendemain...et nous continuerons à payer et a nous faire rouler jusqu'à temps que nous décidions de changer de fournisseurs...moi j'y songe tres serieusemnt et je m'y prépare... bon week end.
Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

tf1 a quand même bien calculé son coup, quand on voir le nombre de pub qu'on se paye chez eux ça doit leur revenir un max, par en passant par le replay il y a peu voir aucune pub, ils ont du peser le pour et le contre et s'aperçevoir que le modèle du replay est moins rentable que la pub en direct donc ils font monter les enchères.

Je ne trouve pas normal quand même le silence d'orange et le non geste de leur part, si les accords sont rompus alors orange va dégager des millions de côté, il serait logique d'en faire profiter ses clients

Llola
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

Plus de replay TF1 et vraisemblablement prochainement plus d'accès au flux... Pas d'antenne chez nous, tout passe par la box, nous sommes donc vraiment déçus et en colère. Ajoutez à cela les dysfonctionnement réguliers box et/ou décodeur, la colère gronde... nous nous sentons pris en otage, et en étau, entre TF1 et ORANGE pour des histoires d'argent. Pourtant, nous sommes fidèles à ORANGE depuis de longues années, mais pour la première fois, nous songeons sérieusement à la résiliation.

legna
contributeur
778  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour, il faut tenir bon et boycotter TF1 qui veut gagner encore plus d'argent en négociant ce que nous payons pour un opérateur comme Orange. Je n'ais pas d'actions chez Orange mais la télévision avec ce que nous payons comme redevance et ce que nous sommes déjà obligés de subir par les annonces publicitaires y compris dans les replays... Alors trop c'est trop TF1 et son groupe devrait être boycotté. Le téléspectateur ne devrait pas être pris en otage. 

Tout devient de plus en plus injuste et fait pour ceux qui ont le plus de moyens. 

Tenez bon, bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne