Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

juliette4070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 750  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Même pas un mail d excuse. Prendre les abonnés en otage Orange sait faire. Au prix exorbitant des contrats, orange doit faire un effort pour négocier avec tf1et aussi indemniser les clients Orange avant qu ils ne se sauvent vers la concurrence. Nul n est indispensable. C est sans doute ce que je vais faire. Cliente depuis 1998, au fur et à mesure les prix augmentent pour moins de services.

yann18
contributeur occasionnel
1 728  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Nous sommes les dindons de la farce. peut etre devrions nous aussi renegocier notre facture.

 

fano59
contributeur
1 729  

Re: BoyCott TF et cie

Tout a fait d'accord BoyCott de la chaine TF1 et compagnie raz le bol des pubs et des animateurs gracement payés (Nikos, JL Reichmann etc... ) sans compter les series pourries pour concurencer d'autres chaines publiques 'demain nous appartient' par exemple alors pour moi c'est classé çà suffit de nous prendre pour des vaches à lait

 

 

anthana
contributeur
1 702  

PROGRAMMES DE TF1

Bonjour,

 

Nous sommes très en colère de ne plus pouvoir voir TF1 en replay et, bientôt, je suppose qu'on n'aura plus du tout la chaîne TF1 sur notre Livebox.

 

Nous allons donc commencer à nous intéresser à d'autres opérateurs et à leurs offres car nous vous rappelons que la chaîne TF1 fait partie de notre abonnement.

 

Hervé ANTHOINE-MILHOMME

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 696  

Re: PROGRAMMES DE TF1

bonsoir @anthana

 

post fusionné avec le fil existant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dompierre
fan
fan
1 773  

Re: My tf1 relay ???

Bonjour,

 

@+

dompierre
fan
fan
1 688  

Re: Replay TF1 ACCORD

Bonjour,

 

@+

dompierre
fan
fan
1 675  

Re: Mytf1

Bonjour,

 

@+

Ancien Membre
1 713  

Re: Mytf1

bonjour @dompierre et aux autres

 

Le "must carry" ne s'applique pas au mode de diffusion de la TV par Internet.

 

Ce qui fait foi c'est la loi: (bon courage mais tout y est)

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006068930

 

Le must carry et sa traduction ne s'applique que pour la TV par satellite (un seul satellite)

article 98.1 pour être précis.

 

En résumé, TF1 n'a aucune obligation de fournir ses flux aux FAI, mais TF1 a obligation de fournir les flux de ses programmes à  Fransat, TNTSAT n'étant plus référencié par le CSA.

 

@+

 

kinshassa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 675  

Re: My tf1 relay ???

Bonsoir,

 

Je suis également très en colère contre cette cession de contrat entre TF1 et orange

 

De qui vient le problème à la limite peu importe, on paye le meme prix, peut-on esperer une solution ou un arrangement entre les 2 parties?

 

sinon j'ose croire que me facture orange va baisser....

 

une fois de + nous , clients, sommes pris en otage

 

uen solution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne