Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Nanar02
contributeur
930  

Re: Replay TF1 ACCORD

Bonjour 

nous sommes également extrêmement contrariés par la situation actuelle et nous sommes en réflexion pour quitter le groupe orange (pour rappel 2 portables ,la tv par orange ,abonnement internet mobile et fixe depuis de nombreuses années). 

le téléspectateur n'a pas à être pris en otage de vos négociations!!!!!!!!!!!!!! et ne pas oublier que nous payons un service ..........

dans l'attente d'une réponse adéquate 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Replay TF1 ACCORD

bonjour @Nanar02

 

à mon avis la situation devrait se débloquer assez rapidement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
861  

Re: Mytf1

Bonjour @dompierre

 

Justement j'avais bien lu le texte législatif, c'est pour ça que le CSA précise la loi dans le lien que tu as fourni (le etc.. ne concerne pas FRANSAT) :smileywink:

Nous sommes d'accord depuis le début, le seul truc que je voulais apporter, c'est que TF1 ne peux s'opposer à la reprise de ses flux sur le satellite officiel qui diffuse la TNT au  profit des zones non couverte par la TNT(tout comme sur la TNT:mantongue: mais c'est un pléonasme).

L'opérateur c'est Fransat sur EW5A, (TNTSAT sur Astra a perdu son agrément initial depuis des années).

 

Donc oui TF1 a le droit pour lui de refuser sur les réseaux filaires ou 4G  qu'on le retransmettre, y compris sur le satellite Astra dans l'offre TV d'orange par satellite.

Porter plainte ne sert à rien.

 

@+

 

francky380612
passionné
853  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @fredolerouge

tu crois qu'Orange ne cherche pas du fric ?.

Prenons aussi le probléme dans le bon sens si tu le veux bien.

Perso serais tu d'accord pour payer ton abonnement plus cher  en étant paysan ou campagnard à 300 € part mois pour rien avoir ?

Je veux parler , bien sur de la qualité de connection ADSL ou 4G avec toutes vos options des villes .

Mais il se peut que tu saches deja  tout cela , sais tu au moins que se sont les poules qui pondent les oeufs ou les vaches qui font le lait ?.

..............................................................................................................

 

il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui. (proverbe russe 1905)

 

 

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

TF1 ne m'apporte rien de plus que ce soit sur la TNT ou sur Orange. Je me tape les mêmes pub et plus encore, c'est une chaîne que j'évite à cause de ça (pubs à profusions). Pour moi, Orange n'a rien à leur devoir. Sauf si les programmes de TF1 sont sans pub. Parlons des replays, c'est une catastrophes dans ce service à cause de la diffusion des pubs. C'est la jungle vous, vous prenez la coupure pub en pleine figure quand ce n'est pas plusieurs fois la même qui repase en boucle en même temps. Pourquoi ne passent-ils pas les mêmes pub que sur la TNT ? pourquoi les annonceurs payent-il pas ces créneaux et non pas les abonnés d'Orange.

francky380612
passionné
816  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @sergius83

Je suis à 100% d'accord avec toi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @francky380612

 


@francky380612 a écrit :
[...]

Mais il se peut que tu saches deja  tout cela , sais tu au moins que se sont les poules qui pondent les oeufs ou les vaches qui font le lait ?.

..............................................................................................................

[...]

mon dieu que de poncifs aussi éculés les uns que les autres

 

on parle ici du conflit avec TF1, le reste n'est que bla-bla qui n'a dans ce fil, pas sa place

 

ende der durchsage pour moi

 

déjà, de quoi tu te plains, tu n'es plus chez orange, donc pas concerné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

re @francky380612

 

@melet39 @johann @AlanK

 


@francky380612 a écrit :

[...]@

perso j'ai quitté en totalité Orange

[...]

donc tu n'es pas concerné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
francky380612
passionné
789  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@fredolerouge

Je suis solidaire et haineux.

............................................................................................................

Il est bien facile de payer avec l'agent d'autrui.(proverbe russe 1905). 

 

Cordialement fredo.

dompierre
fan
fan
777  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne