Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @dompierre

 

laisses tomber avec lui, ce n'est pas la peine de discuter c'est l'archétype du hater

 


@dompierre a écrit :
[...]

Votre "démarche" n'a aucun intérêt, si ce n'est satisfaire une certaine frustration.

[...]

+10000000

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
francky380612
passionné
1 533  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@dompierre salut 

Je ne suis pas fustré .

J'ai passé 25 ans de ma vie à payer Orange .

Oui 25 ans c'est long pour comprendre .

Mon experience peut profiter voila pourquoi je m'exprime .

es tu Fustré  dompierre ?

.............................................................................................................

il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1925)

 

dompierre
fan
fan
1 515  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

francky380612
passionné
1 501  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@dompierre

Merci, ce n'ai pas comme cela que nous ferons avancer les choses .

Je préfere aussi votre abstinence .

Cordialement.

....................................................................................................

Il est facile de payer avec l'argent d'autrui.(provebe russe 1905)

verolas35
contributeur
1 468  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Vu le prix des abonnements orange je trouve ça honteux de ne plus avoir accès aux replay de TF1

franck1966
contributeur occasionnel
1 455  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Assez des magouilles financières d'un côté tf1 comme de l'autre Orange ! je suis pris en otage et je continue de payer un service (orange) et je n'ai pas le service facturé. Je quitte ce merveilleux monde de la finance pour aller chez free, bouygues ou tout autre opérateur !

francky380612
passionné
1 441  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @franck1966

Ce n'est pas moi qui te retiendra sur cet opeérateur , mais juste un rappel il ne sagit du MYTF1.

..................................................................................................................

 

Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

 

mortadelle
contributeur occasionnel
1 431  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

On veut me plumer donc je veux comprendre. Donc le replay était gratuit mais TF1 a exigé une grosse rallonge pour continuer provisoirement le contrat; ils veulent aujourd'hui à expiration 10 fois plus pour le renouvellement . En gros le lobby bouygue-SFR  a trouvé un moyen pour drainer vers leurs services tous les abonnés des autres opérateurs. Et par le plus grand des hasards, TF1 fait partie du groupe bouygues, maison mère dont bouygue telecom est une filiale.  Moyennant quoi TF1 veut facturer ce que lui obtient gratuitement puisque il a  accès gratuitement aux chaînesTNT. De telles décisions abusives visent à mettre en péril les droits de millions de consommateurs et il serait judicieux d'alerter le gouvernement pour qu'il intervienne dans les négociations. TF1 ne peut prétendre avoir le beurre et l'argent du beurre et sa prise de décision vénale remet en cause ses droits à la gratuité de la TNT. N'oublions pas que TF1 c'est le groupe Martin bouygues pour lequel la France (et donc nous les cons de payeurs) va s'endetter sur le marché bancaire à hauteur de deux milliards pour la contruction du métro de côte d'ivoire ; c'est donnant-donnant.

 

Quant à orange, leur stratégie consiste à dire à leurs clients : paye, éteins ta télé ou regarde france 2  et tais tois. Sauf que si je paye pour rien, je branche l'antenne, et basta. Je résilie alors l'abonnement comme feront les autres cons de payeurs. A la clef , il y aura des plans de licenciement chez Orange et une chute de leurs actions qui sont déjà en baisse.

 

J'attends la fin du mois pour faire le point et voir si la situation est rétablie; à défaut je pars mais jamais chez le lobby car drainer le marché par des manoeuvres qui s'apparentent à un abus de position dominante est contraire aux lois du marché et susceptible de sanctions pénales. Quel monde de requins et quel manque d'éthique ! A vomir...

 

 

franck1966
contributeur occasionnel
1 424  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Complètement d'accord avec vous, mais alors que faire ? Je vais suivre votre conseil et attendre la fuin du mois voir quel requin,a mangé l'autre ! en attendant ce sera une chaine d'info et netflix.

francky380612
passionné
1 408  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @mortadelle

Pour répondre , nous parlons que de MYTF1.

Change vite d'opérateur.

sans déconner vous vous relisez ? vous êtes pas chez Inter pour un pot de nut..la .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne