Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

PaulineJ
contributeur occasionnel
1 761  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Malgré les.prises de tête certaine, ça me dit toujours pas quand on aura plus de nouvelles et si le replay reviendra un jour. .... ne vous prenez pas la tête! Oui ils ont tous du fric ils se battent comme des.pauvres gamins (tf1 et orange) nous sommes les.pigeons mais comme pour tout il y a des accords et des desaccords. Moi je veux juste du nouveau!
Mikado59
contributeur occasionnel
1 758  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

Orange ne doit pas céder au chantage de TF1 !

Si on utilise le replay c'est surtout parce que TF1 est totalement incapable de respecter les horaires, ses programmes ressemblent à des hamburgers dégoulinant de pub ( à la place du du ketchup )..

ils nous envahissent de pub, découpent les programmes en tranches ( dernièrement Camping Paradis coupé en 2 pour nous gaver davantage de pub ! ). C'en est devenu écoeurant !

La solution : procurez vous un enregistreur TNT ( moins de 50€ ) et là fini la " loi Bouygues " , enfin on peut regarder un programme à une heure raisonnable, enfin on peut " sucrer la pub " à 32 fois la vitesse normale, et enfin on peut regarder un programme sans se coucher à perpette !

La liberté pour pas cher !

D'autant que le replay beugue de temps en temps ( émission qui commence à la moitié, etc !

REDEVENEZ LIBRE et n'acceptez plus qu'on vous prenne pour un pigeon !

jcd69
helper
1 747  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Oui il ya plein de moyen pour se passer des services fournis par Orange pour regarder la télé ou le replay d'une chaine. Allez sur Google, taper simplement "enregistrement replay" et dans les premieres lignes vous aurez des réponses et des moyens légaux pour vous passer des services d'Orange. Mais le but ici est de contester une décision qui prend seulement des usagers en otage. Qu'on nous laisse le choix de payer ou non la TV dans les offres et qu'on nous rembourse la part qui incombe à un service quand celui-ci n'est plus disponible. Car aujourd'hui c'est TF1, mais demain ce sera quel groupe? Alors payer un maximum pour au final se retrouver avec un service minimum alors NON.

catchiky
incollable
incollable
1 738  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

Vous l'avez, le choix de "payer ou non la TV" tout en profitant du réseau Orange : il vous suffit de passer chez Sosh, l'offre TV y est en option (5 euros par mois). Il suffit donc de ne pas la prendre pour ne pas la payer ;-)

 

Comme ça, avec Sosh et un décodeur/enregistreur TNT, vous n'êtes plus "pris en otage".

 

Cordialement

 

 

iderossi
contributeur occasionnel
1 729  

Re: Problème replay my tf1

Bonjour,

Est-ce qu'Orange envisage de déduire de ses factures le fait que nous ne puissions plus accéder aux Replay du groupe TF1 ? . Après tout, nous payons un abonnement qui comprend les chaines et les replays qui vont avec.
Je sais que le problème vient qu'ils n'ont pas trouvé d'entente, mais ce n'est pas le problème des consommateurs. Nous, nous payons en attendant pour un service que nous n'avons plus. 

iderossi
contributeur occasionnel
1 843  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

Il serait bien pour Orange de trouver une solution rapidement ou alors de défalquer des factures ce que représente pour le consommateur la perte de l'accès au Replay des différentes chaines de TF1.
Pas de raison de payer l'entièreté de la facture pour un service qui n'est plus là.

Grandalf
passionné
1 697  

Re: My tf1 relay ???

C'est TF1 qui as coupé son replay non Orange .Donc TF1 les coupable 

 

Si Orange payé ce que Demande TF1 abonnement Orange va encore augmenté la aussi vous allez râler encore et encore 

 

Sans oublier que groupe M6 as déjà dit qu'il aller faire pareil alors non Orange et les autre fournisseur dois pas acceptée ,

 

SFR arête pas d'augmentée leur tarif a cause de leur frais supplémentaire

 

Mais bon dans la mesure ou ca ce bouscule pas sur le forum ca prouve bien que ca dois dérangé qu'une minorités sans parler de ce qu'il utilise même pas ce service bourrée de pub

jcd69
helper
1 801  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

c'est exactement ce que je vais faire. Mais pas chez sosh, chez FREE ou SFR j'ai la chance d'avoir le choix chez moi. Retoruner dans le même groupe n'est pas une solution.... :-) 

Manou12
contributeur occasionnel
1 767  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Vous seriez d'accord que l'on augmente d'un coup votre abonnement x10.

Orange a négocié jusqu'à 4 fois l'augmentation,négociation refusée par la haute finance, c'est 10 fois ou rien. Le seul moyen d'arriver à se faire respecter en tant qu'usager est de boycotter TF1. Pour ma part c'est définitif car j'ai un peu creusé et j'ai compris ce que beaucoup de personnes essayaient de m'expliquer depuis des décennies.

je n'ai aucune action chez Orange mais utilisatrice depuis longtemps, j'ai tenté de changer à un moment mais je n'avais aucun service. Pendant toutes ces années j'ai vu l'amélioration du service chez Orange et je souhaite beaucoup de chance à ceux qui changeront.

iderossi
contributeur occasionnel
1 762  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

Ce sont deux accords d'entreprise. Cela n'a rien à voir avec le consommateur. Le  x 10, c'est comme dire que vous accepteriez de payer le prix de votre beurre par 10 alors que vous avez un contrat qui stipule que pour "tel service, vous payez tant".
Un contrat se doit d'être respecté ou alors on diminue à hauteur du préjudice.
Vous et moi avons un contrat avec Orange pas avec TF1.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne