Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @dompierre

 

détrompes toi, l'un d'eux ne ment pas, il est vraiment un ancien client, c'est ça le plus triste dans l'affaire

 

un bon conseil, laisses tomber, laisses tout ce beau monde se monter le bourrichon pour rien, il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut voir

 

le lampadaire les aura trop ébloui

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
francky380612
passionné
897  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@fredolerouge

...............................................................................................................................

 
 

 Je pensais pas dire cela un jour venant de toi, mais sur ce coup là je te rejoins.

 

 

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran [ modifié ] 
 
 

salut @dompierre

 

détrompes toi, l'un d'eux ne ment pas, il est vraiment un ancien client, c'est ça le plus triste dans l'affaire

 

un bon conseil, laisses tomber, laisses tout ce beau monde se monter le bourrichon pour rien, il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut voir

 

le lampadaire les aura trop ébloui.

 

 

Bravo.fredo

........................................................................................................................

Il est bien facile de pyaer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

MagMontmorency
contributeur
877  

Re: Replay TF1 ACCORD

Il est admissible de ne plus avoir accès à MyTf1 sachant que l'abonnement d.orange est le plus cher du m'a marché. Je ne suis profondément choqué que.orange refuse les accords comme Sfr et les autres. Je regrette d'avoir pris Orange

J'espere que nous pourrons profiter rapidement des replays que nous payons tous les mois'

MagMontmorency
contributeur
875  

Re: Replay TF1 ACCORD

Il est admissible de ne plus avoir accès à MyTf1 sachant que l'abonnement d.orange est le plus cher du marché. Je ne suis profondément choqué qu'Orange refuse les accords comme Sfr et les autres. Je regrette d'avoir pris Orange

J'espere que nous pourrons profiter rapidement des replays que nous payons tous les mois.

Chala42
contributeur
793  

Re: My tf1 relay ???

ce qui est énervant c'est de ne pas être avertie déjà, et puis nous payons une offre qui finalement n'est pas complète pour un temps indéterminée ..
pathal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

Re: Replay TF1 ACCORD

Bonjour,

 

je découvre les échanges sur internet - c´est affligeant. allez au café du coin, prenez une bière et ca ira tout de suite mieux... ;-) On va faire court - quittez Orange ou restez y mais basta maintenant!

verocc
contributeur
929  

Re: Replay TF1 ACCORD

idem pour moi je compte partir orange devient du  grand n importe quoi je vais allez ou il y as toujours le Replay lol

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Je suis sûr qu'une fois de plus les nouveaux abonnés reçoivent une ristourne, je ne pense pas qu'Orange à le droit de vendre des contrats avec seulement la possibilité d'un retour du replay tf1
pathal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Apparemment Free aussi se prépare au conflit avec TF1:

 

https://www.universfreebox.com/article/42892/Free-prepare-le-depart-de-TF1-de-Freebox-TV-en-ajoutant...

 

Nous devrions céder?

jcd69
helper
856  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

Et oui FREE toujours au top. Au lieu de couper le service à ses abonnées, ils cherchent le moyen de fournir le même service autrement. Ils investissent ce qu'il vont gagner en ne payant pas :

 

lors de la mise à jour du Player de la Freebox Révolution, une nouvelle option est apparue : « Un bouton proposant de scanner la TNT s’affiche sur les chaînes où aucun service n’est détecté ». Même si ce bouton n’est pour le moment disponible que sur le Player de la Freebox Révolution, chaque modèle de Freebox (Mini 4K, Révolution, V5/Crystal) dispose d’un tuner TNT. Il suffit ainsi de brancher une antenne à l’arrière de la Freebox pour continuer à recevoir les chaînes gratuites de TF1 via la TNT. Elles seront directement intégrées à Freebox TV comme les chaînes diffusées via l’ADSL.
En savoir plus sur https://www.universfreebox.com/article/42892/Free-prepare-le-depart-de-TF1-de-Freebox-TV-en-ajoutant...

 

Et que fait Orange en contrepartie de la suppression du service???? Ils mettent purement et simpement le fric dans leur poche... :-)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne