Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

dompierre
fan
fan
1 311  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

jje
contributeur occasionnel
1 297  

Re: Replay tf1 HS

Bonjour.

Est il normal de ne plus avoir le replay TF1 sans indemnisation de la part d'Orange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Replay tf1 HS

bonjour @jje

 

43 pages de lecture

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jje
contributeur occasionnel
1 284  

Reply TF1

Bonjour.

Nous n'avons plus accès au replay TF1 via Orange...suite à un différent entre eux. 

je parle pour la réception via Satellite

Est il normal de n'avoir aucune compensation à ce sujet pour un service réduit.

 

Merci en attendant de vous lire

JJE

solo53
helper actif
1 286  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour

 

  je suis en colere aussi ,il faut qu'il nous rembourse ,ou aller chez un autre operateur 

 

   

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Reply TF1

Salut @jje

 

Post fusionner avec le fil ouvert à ce sujet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sophie36130
contributeur
1 408  

plus de replay pour certaines chaines

Bonjour

Je suis CLIENTE CHEZ VOUS DEPUIS MAINTENANT PAS MAL D ANNEES,  INTERNE, TV ,MOBILE ET FIXE

 

J'avais l habitude de regarder souvent en replay certaines emissions et autres , ne regardant pas la télevision le soir,

 

Aujourd'hui tf1 et des autres chaines ne passent plus en replay chez orange, ce qu il me laisse à réfléchir pour changer d'opérateur ou alors proposez moi une réduction mensuelle sur mon forfait pour ce désagrément,

 

J'étudies vos propositions,

 

Cordialement

sophie36130
contributeur
1 408  

Re: Replay TF1 ACCORD

bonjours

je suis d accord avec vous, je vais soit changer d opperateur soit je leur propose une remise mensuelle sur mon forfait, j attends leurs reponses

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re: plus de replay pour certaines chaines

Salut @sophie36130

 

Post fusionner avec un fil ouvert sur ce sujet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pascaljdm34
contributeur
1 404  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

aurons-nous une réduction de l'abonnement avec des chaines en moins ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne