- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de repaly pour tf1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mytf1
Je peux constater que le probleme entre Orange et les chaînes de Mytf1 n'est pas résolu ,
Orange pense- t-il faire un geste commercial envers ses clients , quelques jours sont limite acceptable mais le problème perdure et payer pour des options que je n'ai pas n' a aucun interrer ,
Soyons logique ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mytf1
Salut @Blonde64
Post fusionner avec le fil ouvert sur ce sujet .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mytf1
Il es décevant de payer quand les options ne fonctionnent pas,
J'attend au moins une remise , ou une résolution au problème entre Orange et Mytf1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
merci de trouver 1 accord rapidement, car en attendant nous payons toujours le même prix pour le forfait !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mytf1
Post fusionner avec le fil existant .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay my tf1
salut @schtroumpf_62.
Orange a bien raison.
Mon seul probléme avec ce service, c'est de prendre le client pour un idiot.
ps: j'espere ne pas froisser ces Mr,Dam top membre de ce forum qui ne cessent de museler mes posts.
................................................................................................................
Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.( proverbe russe 1905)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand sera-t-il de nouveau possible de voir le replay sur MyTF1 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quand sera-t-il de nouveau possible de voir le replay sur MyTF1 ?
post déplacé dans le fil dédié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay my tf1
J'ai bien un compte sur mytf1, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé cet après-midi là, car après la pub du replay, l'écran était systématiquement noir. J'avais essayé avec 2 navigateurs diffiérents et sur 2 ordinateurs différents. Peut-être Orange (ou T1) était-il en train de faire des essais pour couper complètement les replays TF1 vers les abonnés d'Orange au cas où il n'y aurait pas d'accord ? Ou peut-être s'agissait-il d'un problème afférent au site de replay à ce moment-là ?
En cas, en fin d'après-midi, sur le coup de 19h, ça à fonctionner correctement et j'ai pu envoyer le replay de "Demain nous appartient" sur ma TV connectée (on ne peut le faire qu'avec le navigateur Chrome - clic droit sur le replay et option 'caster' - à condition d'avoir bien sûr une TV connectée sur internet). C'est plus confortable à regarder sur un téléviseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de repaly pour tf1
Bonjour, je suis très en colère car depuis plusieurs jours nous n'avons plus de replay pour tf1 et en plus la tv d'orange ne fonctionne plus très bien, il y a beaucoup de petites coupres de son. Moi quand on m'envoie la facture je paie aussitôt, je ne demande pas un délais. Je vous demande donc une réduction pour tous ces dérangements que j'espère provisoires, sinon je change d'opérateur, avec lui j'aurais le replay de tf1. Merci