Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

jcd69
helper
1 167  

Re: Problème replay my tf1

salut @francky380612


 ps: j'espere ne pas froisser ces Mr,Dam top membre de ce forum qui ne cessent de museler mes posts.

 

 

Vas-y tu peux te lacher c'est leur jour de repos (hors ligne depuis 2 jours) :-)

:smileyhappy:

mamounette395
contributeur occasionnel
1 281  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

je comprend le problème mais que compte faire orange vis à vis des abonnés qui payent cher un service auquel ils n'ont plus accés ?

 

mamounette395
contributeur occasionnel
1 280  

Re: BoyCott TF et cie

je ne suis pas d'accord du tout. chacun à droit de regarder ce qui l'interresse car tout le monde paye à orange un service qu'il a souscrit au départ.si le problème ne se règle pas, beaucoup d'abonnés changeront d'operateur (qui sont actuellement moins cher)

 

Nino251
contributeur
1 272  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Hello Hello, 

 

Alors où en est cette histoire?! Clients orange n'avons plus accès aux chaînes TF1, quels sont nos droits?! 43€ l'abonnement fibre sans TF1, on subit et c'est tout? Les autres opérateurs commencent à nous harceler un par un!

dompierre
fan
fan
1 259  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

mamounette395
contributeur occasionnel
1 264  

Re: BoyCott TF et cie

une réponse d'une personne très egoiste : "ça ne me gène pas alors les autres je m'en moque"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @dompierre

 

c'est en effet l'enjeu de ce coup de poker, si orange cède, ni Free ni Canal ne pourront se battre avec TF1

 

c'est d'ailleurs pour cette raison que Free et Canal soutiennent orange

 

si TF1 veut devenir une chaine payante, qu'elle quitte la TNT gratuite et elle fera ce qu'elle fera

 

mais si elle veut rester gratuite, son replay enrichi appauvri, ils en font un bouquet séparé et payant comme Filmo TV par exemple, mais pour l'offre de base, hors de question de payer

 


a écrit :[...]

Ils ne l'ont pas fait par peur de perdre davantage de recettes publicitaires.[...]


tu m'étonnes, si ils ferment le robinet, comme la quasi totalité de la réception TNT se fait via des box, ils vont faire la gu3le les annonceurs en perdant 40 à 50% de l'audience pour des pubs payées une fortune à TF1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Victorius
contributeur occasionnel
1 219  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir,

Puisqu'il y a "fin des accords de distribution entre les chaînes du groupe TF1 et Orange", il convient de diminuer en proportion le montant perçu par le fournisseur d'accès...puisque cet accès n'est plus fourni !

J'ai posé la question au service client : "Qu'en sera-t-il de cette compensation financière ?"

La réponse fournie...pour l'instant... :

 

"...Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation.

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Cette étape est, en effet, essentielle pour nous car votre expérience nous permet de nous améliorer dans notre engagement de vous fournir des services de qualité.

Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h."

 

Y a-t-il réponse plus bateau que celle-là ? Peut-on espérer une réponse positive du fournisseur ne fournissant plus ? Vivement une réponse plus complète d'ici à 48 heures !!

4lX
contributeur
1 208  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Merci ORANGE ! Merci de ne plus être obligé de diffuser cette chaîne pathétique et abêtissante.

Je dois être le seul à être prêt à payer plus cher mon forfait pour ne plus jamais voir le logo TF1 chez moi  ^^

mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

et ce sont encore et toujours les memes , nous autres abonnés qui en subissont les consequences , encore une histoire de gros sous de la part de TF1 ...

 y aura  t-il une compensation financiere sur les factures a venir de la part d'Orange , j'en doute ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne