Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Ancien Membre
1 788  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 769  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour, tout à fait d'accord avec vous tous, ce ne sont pas quelques chaines de perdus qui vont nous faire changer de crèmerie au risque de tout perdre .....
louvia
contributeur occasionnel
1 749  

Re: Re : Problème replay my tf1

                                                            

 

Selon l'AFP, Orange dit avoir été assigné en justice par TF1 pour cesser la diffusion de ses chaînes, le 1er février dernier. Vendredi, par un communiqué, la Une a annoncé "suspendre (...) la fourniture à Orange du service replay MyTF1". La filiale de Bouygues dirigée par Gilles Pélisson a également réclamé à l'opérateur qu'il cesse l'exploitation des chaînes du groupe TF1 auprès de ses abonnés, notamment sur les box, menaçant ce dernier d'utiliser "tous les moyens juridiques à sa disposition" pour faire valoir ses droits. L'opérateur télécom dirigé par Stéphane Richard avait réagi via un communiqué, "regrettant la prise en otage de ses abonnés" et jugeant l'attitude de la Une "déplorable".

À lire aussi

 

Alors que le conflit entre TF1 et Orange a fait les gros titres, c'était au tour de Free, qui était resté plus discret que son concurrent ces derniers mois, - même si sa position est connue depuis le printemps - de faire entendre sa voix. Interrogé par nos confrères du "Figaro" vendredi, Maxime Lombardini, DG de Free, a annoncé que l'opérateur refusait d'accéder aux demandes de TF1, d'ailleurs qualifiées "d'extravagantes". "Les discussions sont au point mort. Je suis pessimiste sur la suite", a également déclaré le directeur général de la filiale du groupe Iliad. Depuis ce matin, l'opérateur indique à ses abonnés la procédure pour passer par une antenne TNT traditionnelle en cas d'arrêt de la diffusion par la box.

Carchano josette
louvia
contributeur occasionnel
1 741  

Re: Problème replay my tf1

La solution enregistrer les programmes que vous désirez regarder, mais il faut avoir un enregistreur , dur dur , les chaines Hertziennes seront toujours là , mais bon pas facile , je pense que soutenir Orange serai le mieux , TF1 veut tout bouffer , canl, free, il ni a que Bouygue qui appartien en partie à TF1 qui ne risque rien, mais voilà Bouygue c'est de la **bip** ou presque FAI le mieux est Orange, free mais l) idem même problème,.

Et si tout le monde boycottai TF1 qui essai de mettre la **bip** ,

C'EST LES PLUS CONCERNES CAR PLUS DE PUB NI DE **bip** DE PROGRAMME DONC N'ALLEZ PLUS SUR LA 1 ET IL AURONS UNE TROP GROSSE PERTE

Carchano josette
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bien évidement ceux qui veulent changer je les comprend , mais choisissez un bon opérateur à éviter les pièges de trop de promotions ..... Par certains opérateurs. J'en suis convenu que A la longue touts les services TV du groupe tf1 reviendrons car TF1 va perdre beaucoup de clients sans d'audimat de oeange free et peut être de cabal . L'avenir nous le dira .
sehonala
contributeur occasionnel
1 573  

Re: Re : Problème de réception des chaines TV orange

Le groupe TF1 avait déjà stoppé la diffusion de ses replays pour les abonnés de l'opérateur.

 

Selon l'AFP, Orange dit avoir été assigné en justice par TF1 pour cesser la diffusion de ses chaînes, le 1er février dernier. Vendredi, par un communiqué, la Une a annoncé "suspendre (...) la fourniture à Orange du service replay MyTF1". La filiale de Bouygues dirigée par Gilles Pélisson a également réclamé à l'opérateur qu'il cesse l'exploitation des chaînes du groupe TF1 auprès de ses abonnés, notamment sur les box, menaçant ce dernier d'utiliser "tous les moyens juridiques à sa disposition" pour faire valoir ses droits. L'opérateur télécom dirigé par Stéphane Richard avait réagi via un communiqué, "regrettant la prise en otage de ses abonnés" et jugeant l'attitude de la Une "déplorable".

 

 

Alors que le conflit entre TF1 et Orange a fait les gros titres, c'était au tour de Free, qui était resté plus discret que son concurrent ces derniers mois, - même si sa position est connue depuis le printemps - de faire entendre sa voix. Interrogé par nos confrères du "Figaro" vendredi, Maxime Lombardini, DG de Free, a annoncé que l'opérateur refusait d'accéder aux demandes de TF1, d'ailleurs qualifiées "d'extravagantes". "Les discussions sont au point mort. Je suis pessimiste sur la suite", a également déclaré le directeur général de la filiale du groupe Iliad. Depuis ce matin, l'opérateur indique à ses abonnés la procédure pour passer par une antenne TNT traditionnelle en cas d'arrêt de la diffusion par la box.

sehonala
contributeur occasionnel
1 691  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Pour le moment les programmes que tu veux il faut les enregistrer, je crois qu'il faut se mettre du côté d'orange et autres car c'est tf1 qui veut se mettre du fric dans les poches BOYCOTTER ne serai pas mal, plus de pubs ni argent pour eux encore faut-il être tous d'accord sinon cela ne fonctionnera pas
DanielRIs91
passionné
1 717  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

Des internautes indiquent dans des forums des "informations" par exemple :

 

"Orange a déjà fait le nécessaire j ai effectué la recherche des chaines TNT maintenant j ai sur ma livebox affiché TF1-TNT "

ou " Orange a coupé le flux"

 

Qu'en est il exactement ? Pour ma part, TF1 est toujours disponible

 

 

jcd69
helper
1 706  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour @DanielRIs91

Non Orange n'a pas coupé le flux. Mais sur la box on peut brancher une antenne hertzienne et donc choper toutes les chaines de la TNT. Et ça doit se paramétrer quelque part dans les menus de la box.

DanielRIs91
passionné
1 748  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

"on peut brancher une antenne hertzienne" oui, je le sait, je l'ai fait pour recevoir les chaînes régionales.

 

Ce que je remarque, c'est que des intrenautes jouent les trolls en lançant des fake news !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne