Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 712  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour , de mon côté aussi je reçois toujours TF1 . Est ce qu'il il y a une date de prévu de la fin de reception de chaines? Cordialement
bouygues
helper
1 610  

TF1

Bonjour,

Étant pro Orange depuis des années d'ailleurs j'ai toujours été chez Orange donc satisfait je trouve intolérable cet situation toujours ce côté finance le fric toujours le fric, TF1 avec toutes ces pubs toutes les demi heure

Que je zappe à chaques fois et maintenant j'évite de regarder cet chaîne.

Vu le nombre d'appel que je reçois de concurrents d'orange. Je resterai Orange

En espérant que cet désagréable situation financière ne dure pas.

Cordialement

Grandalf
passionné
1 684  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

DanielRIs91 Il as raison c'est pas un fake pour la tnt !

 

Renseigne toi la prochaine fois avant de ............... 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 656  

Re : Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Bonjour,

Si vous n’accédez plus au Live (SD ou HD) de certaines chaines et que votre décodeur TV 4 détient la version 2.29.82, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV 4.


Mathieu

Community Manager

dompierre
fan
fan
1 635  

Re: Re : Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec

Bonjour,

 

@+

dompierre
fan
fan
1 591  

Re: TF1

Bonjour,

 

@+

jcd69
helper
1 611  

Re: Re : Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec

Merci pour l'analyse.

La coupure, j'y crois pas non plus.

Revoir à la baisse non plus.

Sfr et/ou bouygues ont payés, s'est un moyen de faire remonter au niveau du groupe les bénéfices effectués par Sfr et/ou Bouygues. ça marche comme ça dans les grands groupes, une facturation interne qui remonte le CA au niveau supérieur. Les employés ne touchent rien car pas de bénéfice des sociétés annexes, par contre les actionnaires du groupe oui.....

Et je rajouterai que pour le replay c'est mort. Ils préférent rediriger les inconditionnels vers leur site Mytf1. ça leur rapportera plus via les annonceurs sur le site.

ariele94
contributeur occasionnel
1 621  

Orange va t-il se battre pour nous ?

Orange va-t-il permettre aux abonnés de recevoir leur chaînes tf1 & compagnie en faisant comme free ?

ariele94
contributeur occasionnel
1 658  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Orange va-t-il se battre pour nous en faisant comme free ?

ariele94
contributeur occasionnel
1 703  

Re: Re : Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec

Bouygue n'a pas payé lol TF1 est à Bouygue. Pour l''heure Bouygue via tf1 ne veut pas payer mais plutôt encaisser.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne