- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fin des accords de distribution du service MYT...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
Je suis dégoutée de ne plus avoir le replay de TF1, je suis entrain de louper la nouvelle saison de Blacklist!!!
Si ça ne revient pas très vite je pense que je vais devoir aller voir ailleurs, c'est dommage sinon ça marche plutôt bien. J'espère qu'ils ne font pas coupé les chaînes aussi.
Je ne sais pas si c'est lié mais le replay M6 déconne depuis l'arrêt de MyTF1. La video se bloque ou si j'avance en rapide ça ne s'arrête plus même si je mets en veille, je suis obligée d'arréter completement le décodeur.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
Je n'ai rien oublié du tout puisque je conseille bien de ne pas prendre TNTSAT mais d'orienter sa parabole sur Eutelsat 5WA car TNTSAT rique d'être conncerné aussi puisque appartenant à Canal. (il faut lire le renvoi* )
( TNTSAT est sur Astra 19°2E , tout comme la TV d'orange par satellite d'ailleurs).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'adresse à celui qui sur votre post à répondu !
Qu'il n'en a rien à **bip** de TF1
Merci de garder votre tu pour d'autres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
100% avec orange ne lâchez rien sinon les autres groupes vont aussi faire de même puis franchement si tfpub n’est plus sur votre bouquet cela serait que du bonheur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@renard38 pourrais-tu préciser ce que tu suggère, le sujet m'intéresse.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais tout à fait @kris je garde aussi mon tu pour toi.
Si t'as pas compris que je défends ceux qui aiment TF1 c'est grave!
En fait je donne une solution mais très souvent quand on veut aider un âne on prend un coup de sabot.
Moi je suis plus franc que toi, je te cite.
Concernant l'utilisation du tu que je fais c'est simple: quand on me dit tu, je dis tu, autrement je dis toujours vous sauf pour ceux qui toisent les autres juste pour les remettre à leur place.
Moi j'ai juste le niveau d'un lapin crétin, donc en tant que crétin j'ose tout c'est d'ailleurs comme ça qu'on peut me reconnaitre. ah ah ah !!!!!
Vas y mon gars, t'as pas encore atteint mon niveau.:manlol:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client fidel depuis 20 ans (telephone, internet et plusieurs mobiles) alors que que passé chez free me couterait environ 300€ moins cher par an. je m'estime déjà lésé par la fait de ne plus avoir acces a MYTF1 alors que cet acces m'a été vendu et que je le paye toujours. Mais si en plus Orange ne diffuse plus les chaines du groupe TF1, je ne vois vraiment pourquoi je continurais a payer une blinde pour un service clairement plus à la hauteur. Je n'accuse pas forcément Orange car c'est bien TF1 qui abuse mais je ne suis pas client chez TF1 mais chez Orange et j'attend que la société fasse valoir ses droits sérieusement faire payer 100 Millions pour des chaines diffusées gratuitement ca devrait être interdit en plus les revenus publicitaires doivent déjà leur rapporter un max avec une coupure toutes les 25 minutes on se croirait aux USA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solidaire avec Orange contre les chaines qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
Soit on se paye sur la pub, soit on devient une chaine payante. Pas les deux.
Le FAI qui achemine les chaines gratuites de la TNT ne devrait pas avoir à payer : il compense simplement une zone blanche. Celui qui diffuse ses programmes en clair sur la TNT, il a pour vocation à atteindre tout le territoire, et sa convention TDF devrait lui faire renoncer à tout mode de diffusion payant des mêmes programmes (je parle du direct seulement). Il n'est pas acceptable que certains payent (directement ou non) pour ce que les autres recoivent gratuitement grâce à une infrastructure publique ayant vocation à couvrir tout le territoire.
Je me demande ce que fait le gouvernement à ce sujet (la suppression des zones blanches TNT est pourtant bien une préoccupation d'ordre public).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes plus crétin que les crétin
Je ne vous ai pas tutoyé !
En EGOISTE je ne parlais pas de vous ! Vous sentant visé vous devez être le sacré crétin lapin de service.
PAs capable de vous exprimez sans aigreur et sans haine.
Un pauvre lapin crétin qui ne mérite pas d'attention cela vous permettrai d'élever votre savoir , pardon d'en avoir un peu.
Vous vous cachez derriere un pseudo pour insulter en face vous vous pisseriez dessus.
Ciao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je regarde souvgent ou tf1 ou une autre du groupe,de toute facon que ce soit TF1 ou toutes les autres chaines tnt elles se valent,
aparament tf1 abuse en demandant une telle somme,mais orange peut lacher ces tunes(je penses pas qu ils soient a sa pres)ne serait ce que par respect de sa clientelle,
RESPECT???ils nous respectent sur aucun points,
pour un geant de la E communication j ais meme pas recut un mail,un coup de fil ou de tout autres manieres que ce soit qui m explique que je n aurait plus les services TF1
j ais l impression d etre pris pour une bille et je vais me renseigner pour resilier orange sans frais,