Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Jen22
contributeur
1 332  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Si jvzi bien compris tu payes un forfait pour ne pas avoir la TV autre que la parabole. Je respectes ton ressenti , plusieurs sera à se battre il me semble que nous devrions avoir gain de cause sans pour cela être de mauvaise foi. Nous payons pour un service non respecté
Ouali1
contributeur
1 310  

Sujet TF1

Que vous prenais la tv orange ou pas c’est le même tarif ça sert a rien de râler après orange aller plutôt vous peindre du côté de TF1 vous été toujours entrain de râler après orange
mke51
contributeur
1 339  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

je me suis tiré de chez SFR carmême problème

suis tombé sur des gens qui ont admis que je payais un service qu ils ne fournissaient plus.

Epan dans la tronche, c'est le même bordel chez orange.

il y a là une rupture de contrat donc j estime que l on doit pouvoir partir

fiduce
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 324  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

@mke51Tu peux nous citer le passage du fameux "contrat" qui est rompu ?

Orange fournit un accès à internet d'abord, et des services de TV et de téléphonie sur IP ensuite (triple play).

Pour la TV aucune chaine n'est contractuelle, ni aucun service de rattrapage (replay).

Il y a un bouquet de chaines "basique" sans surcout, mais si TF1 devient payant pour Orange, Orange peut très bien sortir la chaine de ce bouquet, voire ne pas proposer la chaine du tout (même pas en option).

Si t'as pas assez de débit, tu peux même ne rien recevoir du tout sans que le contrat soit rompu.

 

C'est exactement pareil pour la téléphonie : tu peux avoir une destination gratuite à un moment, et la voir devenir payante ensuite si les opérateurs du pays se mettent à facturer plus cher la terminaison d'appel.

 

Sans même évoquer ces aspects contractuels, ce qui est sûr c'est que c'est sur des clients comme toi que compte TF1 pour son chantage odieux. Que veux-tu que je te dise à part "au revoir" ? CIAOOO !!! Hasta la vista !!!

Si tu aimes tant TF1, le mieux est que tu les contactes directement et que tu les tètes à la source.

Sinon, il y a la TNT ... mais là il faudra que tu lèves le petit doigt peut-être ? (pour brancher l'antenne)

 

La seule honte dans cette affaire, c'est les petits beaufs qui viennent râler ici en se fichant pas mal de la source du problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Sujet TF1

Salut @Ouali1

 

Post fusionner avec le fil ouvert à ce sujet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

framis
contributeur
1 240  

Re: Replay TF1 ACCORD

Je suis très déçue de ne plus pouvoir regarder en replay. Je ne suis plus engagée et je pense que je vais quitter Orange, dommage car j'avais l'intention de me réengager afin de pouvoir changer de portable.

Je vais donc me renseigner pour pouvoir enfin trouver  un  nouvel opérateur qui lui a trouvé un accord avec TF1.

 

Bribri1313
contributeur
1 224  

PLUS DE REPLAY TF1 ET BIENTOT PLUS DE DIRECT VIA LE DECODEUR

Bonjour
Aujourd'hui plus de replay des chaînes tf1 demain plus de direct il va falloir passer par l'antenne et TNT normal personnellement je capte très mal ce qui va impliquer que je dois acheter une antenne parabolique alors qu'avec le décodeur tv aucun problème j'espere que ORANGE VA BAISSER SES FORFAITS OPEN CAR PAYER POUR LA MOITIER DES PRESTATIONS ANNONCEE C'EST INADMISIBLE ET SCANDALEUX
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re: PLUS DE REPLAY TF1 ET BIENTOT PLUS DE DIRECT VIA LE DECODEUR

bonjour @Bribri1313

 

lecture 78 pages sur le sujet

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacky-jack
contributeur occasionnel
1 204  

Re: TV d’Orange et chaînes du groupe TF1

je ne peux recevoir la TNT que par la box , la réception dans mon village de la tnt terrestre étant médiocre voir nulle .. Si le groupe TF1 se sépare de Orange ; je ne pourrai plus acceder aux chaines du groupe . Orange devra assumer la rupture de contrat sans , pénalité et sans les 50€ demandé en cas de résiliation . j'invite tous les abonnés  orange  à faire connaître leurs mécontentements . 

Même une réduction du tarif ne me conviendra pas .

jacky-jack
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Je ne peux pas  recevoir toutes chaines de la TNT y compris celles du groupe TF1 , la réception par antenne TNT étant médiocroque voir nulle dans mon patelin . je dois utiliser la box de orange .

Si Orange ne trouve pas d'accord avec le groupe TF1 , j'irai voir ailleurs (rupture de contrat sans pénalité ) et sans payer les 50€ de résiliation ., vu que le contrat qui me lie à Orange n'est plus rempli .

J'invite les abonnés , à faire connaître leurs mécontentements à Orange par tous les moyens , et demandez réparation pour non respect du contrat . 

Leurs problèmes internes et financiers ne nous regardent  pas . Seul le contrat qui me  lie à Orange , m'intérrésse

et la part du contrat de Orange n'est plus respecté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne