Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

micronta
contributeur
1 948  

Mytfi

Bonjour

Comme tout le monde, je n'ai plus accès à Mytf1 replay.

Quelle solution entendez-vous apporter sur le montant de l'abonnnement ?

Ayant un tele samsung connectée, il est impossible de voir les replay TF1 par le WEB, les pubs passent mais après j'ai un écran noir ?

A priori, les systèmes ne sont pas compatibles.

Merci pour les réponses

PouvoirDeFibre
passionné
1 949  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@jcd69 tu raconte n’importe quoi, j’ai eu la Livebox Play Fibre, j’avais entre 150 et 250mgb/s en WIFI sur mon iPad Pro. Et sur mon mac via câble ethernet j’avais du 400mgb/s, je suis désormais en offre jet , en wifi je suis toujours à environ 200mgb/s mais en ethernet je suis à plus de 1000 (1gb/s), cela dépend de ton ordinateur, de sa puissance...

 

Donc si t’as Seulement 70mgb/s c’est que ton ordi n’est pas assez puissant...tout simplement.

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 932  

Re: Mytfi

bonjour @micronta

 

post fusionné avec le fil dédié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcd69
helper
1 910  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour @Sealpup @PouvoirDeFibre @PhilDur,

 

Vous avez de la chance. J'ai une carte wifi censée avoir une vitesse maxi de 300/867 Mb/s (loin des 70 relevé)

J'ai une offre Play Fibre. Mais encore une fois ça me convient parfaitement. Je dis seulement que c'est loin, très loin de ce qui est vendu...

PrtScr capture_139.png

Caractéristiques du produit Intel® Dual Band Wireless-AC 7260 - Google Chrome.png

 

La dernière mesure cet aprèm me donne du 90Mb/s

PrtScr capture_137.pngTest de débit - Speed test  test de vitesse de connexion Internet - nPerf - Google Chrome_2.pngPrtScr capture_138.png

BALANCE63
fan
fan
1 839  

Re: Replay TF1 ACCORD

Bonsoir

 

Je voudrais pas jouer les fauteurs de troubles (quoique...) mais quand on voit les grilles de programme de TF1 (rediffusions à gogo et télé-réalité débilitante et tout le fourbis...) on peut se dire que Orange à raison de se débarrasser d'une chaîne aussi stupide que TF1 pour privilégier d'autres offres plus "consistantes" sur le plan intellectuel !

Tu connais la phrase des Guignols ? ---- " vous avez raté le début ? Continuez ! " :manvery-happy:

jcd69
helper
1 819  

Re: Replay TF1 ACCORD

Bonsoir @BALANCE63


@BALANCE63a écrit :

Bonsoir

 

fauteurs de troubles (quoique...)


Non pas fauteurs de troubles. Tout le monde peut donner son avis. C'est le principe même de la démocratie et de la liberté d'expression. :smileywink:

 

Mum1
contributeur
1 809  

Re: Replay MYTF1

J’envisage très sérieusement le changement de fournisseur d’accès puisque Orange fait payer à ses usagers des services qu.il n.est pas capable de rendre.

inacceptable pour moi.

micronta
contributeur
1 797  

Re: Mytfi

Bonsoir,

Merci pour la réponse ...mais en clair....je la trouve où la réponse ?

Cordialement

Zak78
contributeur
1 795  

Je paye un abonnement pour ne plus avoir accès au chaîne de TF1 !!!

Bonjour, depuis un peu plus d’ une semaine je n’ai plus accès aux chaînes du groupe TF1 !!! Parce que Orange n’a pas payer les droits d’accès !!!
C’est une honte pour un si grand groupe de nous priver de certaines chaînes car Orange est en soi disant négociation du prix que propose le groupe TF1 !!!
Mogetto
fan
fan
1 793  

Re: Je paye un abonnement pour ne plus avoir accès au chaîne de TF1 !!!

Bonsoir,

 

Ya déjà un sujet ouvert !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne