Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Zak78
contributeur
2 426  

Re: Je paye un abonnement pour ne plus avoir accès au chaîne de TF1 !!!

Ah bon !!! J’ai parcouru le forum et rien à ce sujet !!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 421  

Re: Je paye un abonnement pour ne plus avoir accès au chaîne de TF1 !!!

bonsoir @Zak78

 

voir ici il y a 80 pages

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zak78
contributeur
2 422  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Oui c’est bien beau ce que tu propose mais moi je veux y avoir accès sur ma TV 📺 !!!
Zak78
contributeur
2 416  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Super 👍
Merci
kris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 410  

Re: Replay TF1 ACCORD

@BALANCE63

 

 

Pensez a nos ainés !

 

Certains apprecient les programmes !

 

Respect !

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 415  

je paie, je veux!!!!

Je ne suis pas responsable des déboires Orange et TF1. Je paie donc j'exige. Je ne suis ni juge ni partie. Jusqu'à présent orange a fait son travail. Maintenant si pas d'accord avec TF1 c'est pas mon problème, soit le service est honoré soit le prix baissé. Sinon buy buy votre avis? Pour moi les choses sont claires...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 404  

Re: je paie, je veux!!!!

@alain110

 

post fusionné avec le fil dédié

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
2 279  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran


@krisa écrit :

Bonsoir

 

Il y a des moyens autres et hop au revoir Orange 

 

L'europe offre des solutions !

 

Mais lapinuscrétinus vous dira que non !


Mais non @kris le troll, je dis justement tout le contaire, en plus tu viens mettre le bazar aussi dans le forum TV par satellite, où tu as déjà été "nettoyé" pour m'avoir insulté sans que je te dénonce.

 

 

fiduce
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 239  

Re: je paie, je veux!!!!

@alain110 Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase suivante : "orange ne te doit pas tf1" ?

 

Adresse toi a tf1. Ou alors, mais alors en dernier recours, installe une antenne tnt.

Et si tu ne captes pas la tnt, rale apres tdf ou qui tu veux. C'est bien les pouvoirs publics qui ont laisse cette situation s'installer : le contenu gratuit pour tous via la tnt, mais payant en ip.

Il y a bien d'autres solutions pour que les gens puissent continuer a regarder les programmes les plus affligeants de tf1, mais leur mise en oeuvre n'est malheureusement pas adaptee aux competences de ce public.

 

Tf1 a choisi de ne plus etre diffuse a tous, et par tous les moyens, gratuitement.

Adressez vous à tf1 !

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Ancien Membre
2 248  

Re: je paie, je veux!!!!

Bonjour,

 

Voilà, si TF1 vous manque, adressez-vous à TF1, ou regardez TF1 sur TF1.fr, ou trouvez une autre chaîne aussi commerciale à regarder.

Le groupe M6 est du même acabit, avec seulement quelques jeux débiles et programmes de téléréalité en moins, mais vous en trouverez une bonne tripotée sur NRJ12 et C8.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne