Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

fiduce
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re: je paie, je veux!!!!

@jacky-jackVous êtes un menteur. TF1 n'est pas mentionné dans le contrat que vous avez signé, ni myTF1, ni aucune chaîne en particulier.

 

Trouvez vous un fournisseur d'accès qui aime se faire racketer et qui vous fera payer TF1 dans votre abonnement de base, et regardez de la pub en plus à gogo. Moi je refuse de payer pour cette chaine (que je peux voir en TNT si je veux) et encore moins pour myTF1 (que je peux voir sur mon PC si je veux, mais je n'ai jamais voulu !).

 

Quand Orange paye, c'est ses clients qui payent. Tout ce qui se paye doit être choisi par le client, sinon c'est de la vente liée.

Moi, en tant que client d'Orange, je ne veux pas payer TF1.

Si vous voulez payer TF1, attendez qu'une offre payante arrive chez Orange.

 

De même que je trouverais inacceptable qu'Orange paye pour que France 2 ou France 3 soient dans le bouquet de base, je ne veux pas qu'ils payent pour TF1.

S'il veulent payer certaines chaines pour se différencier (des chaines non disponibles sur la TNT), c'est leur politique commerciale. Mais s'ils se mettent à payer des trucs que j'ai gratuitement via la TNT, et que je paye déjà autrement (redevence TV, publicité) alors là non.

 

Quand TF1 essaye de racketter Orange, c'est moi, client d'Orange ayant accès à la TNT, qui me fais racketter. Personne d'autre. Et on est TRES NOMBREUX a capter la TNT ou à se ficher complètement de TF1.

Parce que tous ces coûts finissent toujours par se répercuter sur le prix de l'abonnement, ou des investissements.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
763  

On peut se passer de Thé et Faim !

 

 

ORANGE  ne cédez pas au chantage !

 

 

Si TF1 veut éviter la faillite qu'ils trouvent d'autres pigeons

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Louham31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: je paie, je veux!!!!

Ca fait plaisir: une analyse intelligente.

 

Effectivement, le coût payé à TF1 se répercutera forcément sur l'abonnement.

 

Donc c'est NON, ou alors TF1 devient une chaine à péage comme Canal, et chacun fait le choix de s'abonner...ou pas

0612dedelle
contributeur
720  

replay TF1

bonjour , depuis plusieurs semaines je n,ai plus de replay sur les chaines tf1, je ne regarde quand replay la nuit etant insomniaque ,si je ne peux plus avoir le replay je vais devoir changer d,operateur ,j,espere que vous allez trouver une solution je vous remercie cordialement

francky380612
passionné
716  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Salut @dompierre

 

tu nous dit:

___________________________________________________________________________

 

Vous n'en avez pas marre de venir ici râler et vous chamailler entre vous ?

'tain mais on dirait des gamins à qui on a confisqué un jouet et qui braillent pour l'avoir.

Mais vous avez d'autres des jouets, un peu d'imagination, nondidiou.

___________________________________________________________________________

 

Et toi , en as tu pas marre  avec ta morale  ed br.n.

Peux-tu comprendre les fustrasions de ces Orange-abonner  qui  chaques mois ce saignes pour avoir que dale.

Je comprends même pas pourquoi tu posts.

..............................................................................................................

 

Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

0612dedelle
contributeur
712  

replay TF1

bonjour depuis plusieurs semaines le replay tf1 ne fonctionne plus  je ne regarde que du replay si pas de solution je change d,operateur  merci cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: replay TF1

bonjour @0612dedelle

 

post fusionné avec le fil éxistant ou tu auras la eéponse à ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re: je paie, je veux!!!!

Et alors vous avez toujours TF1 et les autres chaines du groupe que je sache? La seule contrainte que nous avons avec ce groupe ce n'est que les replays du groupe. Vous avez MyTf1 pour les voir et je vous souhaite du courage pour subir les pub qu'ils y mettent dessus.

0612dedelle
contributeur
677  

replay TF1

 bonjour ; depuis plusieurs semaines je n,ai plus de replay sur  les chaines de la 1  je ne regarde que du replay la nuit , je suis desoleé si cela ne revient pas je vais devoir changer d,operateur , etant donner  que je paie cher mon abonnement .en esperant avoir une solution  au plus vite ,merci cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: replay TF1

Salut @0612dedelle

 

Post fusionné avec le fil ouvert à ce sujet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

3675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne