Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Fi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Re: Re : Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec

Bonjour

 

Je trouve ceci deplorable de la part de TF1 mais pour l instant nous avant pas de Replay TF1 alors que l on paye un service  et cela commence aà devenir long  surtout c ets nous qui sommes prit en otage pour une histoire de é groupes qui n 'arrivent pas à se mettre d'accord.  Surtout que les forfait orange ne sont pas les moins cher du marché

Encore combien de temps les clients qui nous sommes on devoir subir. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Re : Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec

bonjour @Fi1

 

tu as lu ce que dit @PhilDur (bonjour) un peu plus haut

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HPL37
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Replay MYTF1

Très bien parlé.

Nous ne sommes pas concernés par ce conflit existant entre Orange et TF1.

Déjà nous payons (moi et ma famille) des forfaits assez cher par rapport aux autres opérateurs qui proposent des mobiles derniers cris à des prix défiant la concurrence ...

Je suis hallucinée qu'Orange n'ait pas le respect pour informer ses clients de ce conflit alors que pour encaisser les paiements ou réclamer de l'argent, vous savez où nous dénicher

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: resiliation: on ne dois pas subir vos querelles entre Orange et tf1 suivit de la fin du cloud TV

bonjour @lolomusic90

 

post déplacé dans le fil dédié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcd69
helper
1 035  

Re: Re : Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec

Bonjour,

La guerre n'est pas finie.

Attendons la rediffusion du mondial du foot en Juin. ça va faire bouger les têtes. Y a trop de sous en jeux là.

lolomusic90
contributeur occasionnel
1 032  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

"Orange n'est pour rien dans tout ce chambard."  !! Ah bon!! La fin du cloud par la tv a la fin du mois c'est bien Orange non!! faire plaisir a ces clients comme le fait free en remplacant le manque de chaine par canalSat & canal + gratuit.

vos argument a regarder d'autres chaine sont celle d'une personne qui laisse tout passer dans cette societé de consomation.

Orange est responsable et c'est pas a nous de faire un geste.

Ancien Membre
958  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

bonjour @lolomusic90

 

Vous faites de la désinformation, free n'a jamais fourni par manque de chaines Canal+ et Canalsat gratuitement à ses abonnés. (canalsat n'existe plus c'est maintenant Canal).

 

@+

 

 

dompierre
fan
fan
932  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

Bonjour,

 

@+

BALANCE63
fan
fan
917  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

Bonsoir

 

Tout à fait, notre ami PhilDur à parfaitement raison, TF1 est à la Culture française ce que Loana est à la philosophie ; cinq minutes sur TF1 et on a déjà envie de changer de chaîne ; avec leur manie de couper les pubs avec des films (non non c'est véridique) ou de diffuser des blockbusters coupés, rafistolés, censurés et j'en passe... Bref, que ce soit TF1 ou une autre chaîne, le PAF français est tellement sclérosés par ses vieilles lunes qui s'accrochent à leur "prime-time" (Drucker, Ardisson, Pernaud et Cie) que la moindre nouveauté chez le concurrent les mets immédiatement en catalepsie et leur redonne l'envie de rempiler pour 10 ans

J'ai bien mieux que ces chaînes d'une navrante débilité à la maison, ça s'appelle un lecteur Bluray et des films à moi que je paye certes mais qui me permettent de savourer des instants de détente sans être importuné par le nouvel Ariel ou la nouvelle Toyota hybride...:manwink:

fiduce
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

J'ai peur que tous ceux qui ont laissé passer une révolution ou deux de la diffusion hertzienne (TNT, TNT-HD), en se fiant à une réception via la box, ne sachent plus comment recevoir leur chaines adorées.

TF1 fait d'une pierre trois coups :

1 - Ils tentent le racket des FAI,

2 - Ils dégagent le fond de clientèle traditionnel d'un opérateur historique (ceux qui ne pensent pas, et pour qui internet, c'est la télé) pour les envoyer chez la filiale telecom du groupe,

3 - Ils se retrouvent avec plus de gens regardant la chaine avec un décodeur TNT-HD basique, ou directement sur la TV, et donc incapables de faire un timeshift de 20 minutes en début de programme pour pouvoir ensuite zapper les pubs.

 

Ca ne concerne pas énormément de monde mais c'est tout bénéf pour TF1 qui n'y perd que :

1 - Les recettes de pub Orange.

2 - Quelques vues replay.

3 - Le passage à la UHD (ils s'en foutent, les rides de Pernaut seraient plus difficiles à masquer).

4 - La place de choix de "chaine n°1" sur un nombre marginal de box (celles qui ne sont pas reliées à la TNT).

 

La meilleure contre attaque, c'est :

1 - La météo, quand les gens auront des coupures TNT à cause de la pluie,

2 - Le progrès, quand les gens en auront marre de ne pas avoir de timeshift ni (pour certains) de qualité HD+ (pour les technophiles, il faut communiquer davantage sur ces flux de meilleure qualité), ni de très haut débit (pour certains).

3 - Le bruit H24 des box TV SFR/RED ... la télécommande à l'ergonomie USSR ;-)

4 - Continuer de maintenir la qualité, améliorer le service.

5 - La sympathie que peut susciter cette résistance face au racket, et qui peut valoir des gestes de certains abonnés (par exemple moi, j'ai décidé de garder le pack family après la période des 3 mois à 1 € tant que ce conflit ne se règle pas ... j'en ai les moyens et j'ai envie de témoigner ma sympathie financièrement)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne