Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

dedefred
contributeur
1 021  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour, je trouve dommage que se soit encore les clients qui soient pris en ottages, il serait temps qu'orange respecte plus ses clients, et recompenses leurs fidelités, les clients en on marre de payer sans rien en retour, tous les programmes fidelités se sont vu être supprimés, mais les tarifs , eux , augmente. Donnez moi la logique.

j'aimerais que pour une fois on pense aux clients avant leurs portefeuilles,pour un fournisseur qui se dit a l'ecoute de ses clients et N°1 cela reste a desirer 

Daniel_68
contributeur occasionnel
1 032  

Dois régler les frais de résiliation si le replay tf1 ne fonctionne plus?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Dois régler les frais de résiliation si le replay tf1 ne fonctionne plus?

@Daniel_68

 

bien sur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel_68
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Dois régler les frais de résiliation si le replay tf1 ne fonctionne plus?

Merci pour la réponse mais comment en êtes vous si sûre?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Dois régler les frais de résiliation si le replay tf1 ne fonctionne plus?

salut @Daniel_68

 

réponse dans le (beaucoup trop) long fil dans lequel je viens de déplacer ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Dois régler les frais de résiliation si le replay tf1 ne fonctionne plus?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
945  

Orange ne doit pas céder au Chantage


@dedefred a écrit :

Bonjour, je trouve dommage que se soit encore les clients qui soient pris en ottages, il serait temps qu'orange respecte plus ses clients,


Orange n'a rigoureusement rien fait.

Orange s'est engagé à diffuser les contenus gratuits de la TNT.

Le Groupe Bouygue a décidé de rendre  une chaine payante, si tu souhaites raler adresse tes protestations au Groupe Bouygue.

 


@dedefred a écrit :

 tous les programmes fidelités se sont vu être supprimés, mais les tarifs , eux , augmente. Donnez moi la logique.

j'aimerais que pour une fois on pense aux clients avant leurs portefeuilles,pour un fournisseur qui se dit a l'ecoute de ses clients et N°1 cela reste a desirer 


Je suis plus sensible à cet argument, ça s'appelle l'inflation.

C'est sur que si le contrat était moins cher ça irait mieux.

 

Mais ce n'est pas le problème de ce sujet.

 

Plus généralement, ce site est un forum d'entraide entre clients.

Il permet aux clients plus expérimentés d'aider les autres clients à résoudre leurs problèmes techniques  de mise en oeuvre des produits et services de l'opérateur Orange.

 

Ce sujet est lentement en train de sortir du cadre du forum.

Je comprendrais mieux que tous ceux qui ont détourné ce forum de son but le fassent à leur manière en utilisant les réseaux sociaux ou même le porte à porte.

 

Mais franchement là, je crois que tout a été dit, on en est maintenant au stade du défouloir.

C'est presque de la psychanalyse : ça fait du bien de défouler ses frustrations.

 

Bon dimanche

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
caroline-5bis
contributeur
926  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Nous trouvons inadmissible de ne plus avoir accès au replay de TF1 aux clients de Free ou Bouygues. Orange ne rempli pas ses obligations de services envers ses clients .

Le prix de la Livebox devrait baisser si vous n'êtes pas capables de trouver un accord avec TF1. 

Ce n'est pas à vos clients de supporter vos désaccords  mercantiles .

Il y a de quoi aller à la concurrence. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
918  

Orange ne doit pas céder au chantage

Bonjour

 

Oui c'est inadmissible.

Cette décision de TF1 est proprement scandaleuse.

J'espère que le CSA pourra sanctionner TF1.

 

Si les choses devaient en rester là, c'est la survie du PAF qui serait mise en cause.

 

Si TF1  continue de vouloir devenir payante, il va falloir demander qu'elle ne soit plus transmise en clair.

TF1 payant NON, ou alors comme Canal  avec un décodeur !

 

J'espère que free et Orange vont faire front.

Pour Bouygues c'est pitoyable, Bouygues est propriétaire de TF1 !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re: Orange ne doit pas céder au Chantage

@PhilDur

 

Bonsoir

 

Si les messages vous dérangent et que vous en avez marre:

 

Bloquez le sujet

Ne pas lire

ou deconnectez vous 

 

Mais laissez les gens s'exprimer sans juger !

 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne