Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Eh oui j'appuie Orange et je suis tout à fait d'accord avec ceux qui y sont alliés . Mieux il faudrait que touts les abonnés d'Orange fassent une pétition contre le groupe TF1 . Perso avec ou sans les chaines du groupe TF1 je ne quitterais pas orange .
dompierre
fan
fan
933  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Re bonjour , je vous remercie Dompierre, c'est fait . Bonne journée à vous aussi
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
853  

TF1 coupe le replay - Non au Racket !

TF1 souhaite devenir une chaîne à péage.

C'est son droit.

 

Personne n'a demandé à Orange de payer pour ses clients la connexion Canal+.

C'est vrai ça, j'aimerais bien voir le Rugby et les films de Canal.

On lance une campagne de protestations ?  Ho les copains ? Ca vous branche de râler pour rire ?

 

Non il n'ya aucune raison de payer plus pour avoir le zéro culturel du "mieux disant culturel".

 

On peut vivre sans TF1 !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: TF1 coupe le replay - Non au Racket !

salut @PhilDur

 


@PhilDur a écrit :
[...]

On peut vivre sans TF1 !

 

PhilDur


et on vit même très bien :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour, bravo bien tout à fait d'accord ce seras TF1 qui seras perdant avec moins d'audiovisuel sans les abonnés d'Orange . On s'habitueras sans TF1
titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour, avec Orange réunion la chaîne tf1 n'est plus accessible. (cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement)
fifiloulou31
contributeur
726  

Re: My tf1 relay ???

Je regarde régulièrement TF1 et je soutiens à 100% Orange. Tf1 bénéficie du canal gratuit de la TNT et de ce fait, il n'a pas à facturer de droit de diffusion. Si Orange accepte, qui va payer au final ? Nous utilisateurs. 

Orange n'est pas le seul concerné par la folie des grandeur de TF1. Si Tf1 coupe le signal à Orange, il va falloir que la taxe audio visuel que nous payons pour la gratuité des chaines de la TNT baisse puisque je ne suis pas d'accord de payer pour TF1 !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
721  

TF1 veut devenir payante - Refusons le chantage

@titane974

 

C'est le choix de Pélisson et de Bouygue (PDG et proprio).

Je ne vois pas comment les faire changer  d'avis ?

 

Mais je n'en vois pas non plus l'intérêt.

Ce n'est pas un produit de première nécesité !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BALANCE63
fan
fan
703  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

@RAFALE41- pas bonjour non plus

 

Tu n'as pas bien lu le message de PatriciaG ; ce n'est pas les gens qu'elle traite de débiles mais les programmes de TF1... et elle à bien raison tiens !

 

Avant de dégainer ton flingue la prochaîne fois réfléchis avant d'écrire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne