Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Ancien Membre
794  

Re: Orange ne doit pas céder au Chantage

Bonjour,

 

Je me suis désinscrite, mais je continue à être inondée des posts de ce fil. Je crois que c'est dû u regroupement des différents sujets.

C'est pénible.

jeyjey82
contributeur
609  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

C'est quoi ce bordel, encore un truc en moins dans l'offre orange. Au fil des années j'ai perdu DEEZER et la plus d'accés à myTF1 car vous n'avez pas trouvé d'accord. vous faites une réduction? sinon moi je vais aller voir ailleurs à force et vu le prix c'est gonflant!

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Vous avez raison, il y en a assez d’être toujours pris en otage par soit les groupes télé ou les FAI...J’ai essayé de regarde MyTf1 sur ma tablette on retourne au 20ieme siècle...et raz le bol d’Orange après la suppression de l’appli De la liveboxphone maintenant c’est le replay et le prix est toujours le même été élevé ...je suis encore sous contrat avec orange mais dès la fin de celui ci j’irais Ailleurs ....à moins que 

nanette5
contributeur
542  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjours a tous , pour ma part nous avons plus accés au replay sur toutes les chaine de TF1

 

J'ai vue un article que orange et TF1 ne sont plus en contrat on va dire comme sa donc orange a commencer a nous supprimé les replay et sa va suivre avec les chaine TF1 .

Donc un jour si je comprend bien on continura a payer un forfais avec la chaine PRINCIPALE!!!!! en moins !!!!

 

MOI CE QUE JE VEUT SAVOIR : est ce que sa va arriver vraiment ?

                                                  est ce que tout va ce reglé et nous auron a nouveau tout de TF1?

 

 

Car a l'heure d'aujourdhui je me pose vraiment cette question " je vais partir chez un autre opérateur???!!!:smileysad::manfrustrated:

je voudrais pas en arrivé la mais ai-je le choix??"

nanette5
contributeur
540  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjours , merci pour cette article je comprend mieux .

Mais orange vont -il nous baissé le prix de notre forfais ??

Je pense que ce serais logique non?

bonne Journée

jcd69
helper
525  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

Tout le monde a bien compris que c'est de la faute de TF1, et que dans les cgv la television est gratuite et les cahines diffusées non contractuelles.

Mais Orange, enfin les commerciaux et conseillers en boutique, se servent bien de la vitrine TV pour vendre des abonnements. Dans la majorité des cas, c'est bien le contenu multimédia et la téléphonie fixe qui fait choisir un opérateur plutôt qu'un autre. L'internet passe souvent en second plan. Pour aller sufer sur le web la grosse majorité des clients ont-ils vraiment besoin de 100Mb/s, 200Mb/s, 500Mb/s, 1Gb/s de débit? Une connexion ADSL+ ou 4G est largement suffisante.

Si chacun restait dans ses compétences et vendait des offres claires nous n'en serions pas là aujourd'hui. Car après tout Orange dans sont contrat n'est qu'un FAI (Fournisseur d'Accès Internet....) 

Ancien Membre
475  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour @jcd69

 

Vous seriez comme moi avec 4.5 mégas en ADSL vous ne tiendriez pas ce discours.

Quand on a la fibre, la distance n'entre pas en jeu comme en VDSL ou en ADSL.

 

Ensuite avec la fibre( ou un excellent débit ADSL) avec du monde à la maison, chacun peut surfer normalement, pas chez moi .

 

Sans compter les abonnements en UHD à Netflix qui deviennent possibles.

Et pour les mélomanes, un accès à Qobuz ou spotify en son haute résolution, HI-RES, bref un accès en illimité payant sans se ruiner en SACD audio (on peut aussi télécharger les" masters"), c'est sans perte.

 

Oui j'attends la fibre non pas pour visionner mais pour écouter enfin autre chose que la bande FM qui passe du MP3 ou des CD audio (ruineux et pas si terribles).

Inutile de préciser Dezzer est pour moi loin du compte en terme de qualité sonore, je n'ai pas les oreilles "MP3oitisées" de la jeunesse devenue plus sourde que les anciens comme moi. Tout cela demande beaucoup mais beaucoup de débit.

Donc ce n'est pas le contenu multimédia proposé par Orange que je cherche mais bien un accès à ce genre de continu proposés par d'autres qui ne sont pas FAI eux.

 

@+

 

 

ministre
contributeur
469  

replay tf1

tres mécontent de ne plus voir les replay TF1  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: replay tf1

@ministre

 

post fusionné avec le fil dédié

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: replay tf1

Salut / Bonjour ! @ministre

 

En tant que " ministre" tu pourrais voir la question avec TF1

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

4682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne