Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
671  

Orange ne doit pas céder au chantage et au Racket


@ministre a écrit :

tres mécontent de ne plus voir les replay TF1  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Même si ça m'étonne, je comprendton mécontentement, le dire sur un forum d'entraide d'Orange ne te servira pas. Ce n'est pas Orange qui a demandé à TF1 d'arrêter son replay, Orange n'y est pour rien.

Le dire à Bouygue serait bien plus utile, sur un site Bouygue, sur une page Fess de bouc de TF hun ou de Bouygue me semblerait plus approprié.

 

Quand le prix de l'essence augmente, tu te plains chez le vendeur de ta voiture ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jcd69
helper
655  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour @LapinusCretinus

Justement, c'est bien ce que je dis, vous avez besoin d'un bon FAI (F ournisseur d' A ccès à I nternet) , pour le contenu vous pouvez vous servir ailleurs. Vous avez plus besoin d'un bon débit internet que de la TV, si les flux étaient bien séparées ainsi que les offres, les choses serait plus clairs et chacun pourrait acheter selon son besoin.

Si la legislation était faite correctement, l'offre TV de base ne devrait inclure que les chaines de la TNT quand c'est possible. Et le contenu de ces chaines de base devrait uniquement varier en fonction du contenu de la TNT. C'est légiféré au niveau Hertzien, ça devrait l'être quelque soit le moyen de transmission. ce serait clair pour tout le monde.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

bonjour a tous a lire

Orange coupe ses investissements publicitaires sur TF1 La guerre entre TF1 et Orange se poursuit.

https://alloforfait.fr/tv/news/44356-orange-coupe-investissements-publicitaires-tf1.html?utm_source=...

phil110
contributeur
634  

règles de bonne conduire d'un fournisseur d'accès

Bonjour,

 

Lorsque "Orange" m'a proposé et vanté ses nombreux services, offres,.. TV, lors de ma souscription et que, aujourd'hui, je ne peux pas regarder de replay MYTF1, que me propose mon fournisseur d'accès historique?

Rien !!!!.....................

Aucune offre exceptionnelle, réduction,...alors qu'il est le seul fournisseur d'accès dans ce cas!!

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: règles de bonne conduire d'un fournisseur d'accès

Salut @phil110

 

Post fusionné avec le fil ouvert sur ce sujet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
623  

Règles de bonne conduire vendeur de Télé


@phil110 a écrit :

Lorsque "Orange" m'a proposé et vanté ses nombreux services, offres,.. TV, lors de ma souscription et que, aujourd'hui, je ne peux pas regarder de replay MYTF1, que me propose mon fournisseur d'accès historique?

Rien !!!!.....................

Aucune offre exceptionnelle, réduction,...alors qu'il est le seul fournisseur d'accès dans ce cas!!


Depuis ta souscription, Thé-et-Faim a décidé unilatéralement de couper certains services.

C'est de facto devenu une chaîne payante.

 

Quand tu achètes une voiture qui marche à l'essence ordinaire, quand l'essence ordinaire disparait du marché tu vas raler chez le vendeur de la voiture ?

 

 

Orange est fournisseur d'accès internet, pas fournisseur du service MyTF1.

L'accès Internet, c'est ta box, ta ligne, et le routage vers le Net.

Parmi les plus ,

le service de TV, le service de la messagerie, le service de la ToIP (téléphonie sur Internet).

 

Pour le service de la TV ils se contentent de te mettre en relation avec les services des opérateurs TV de la TNT et de quelques autres en plus  (CNN, MyzenTV, AerostarTv, Equidié, ... Disney, ...)  mais si un des fournisseurs en question ferme son service, il n'y a rien à faire.

Si CNN ferme, tu vas aussi en vouloir à Orange ?

Si AerostarTV ferme, tu vas aussi en vouloir à Orange ?

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jcd69
helper
621  

Re: règles de bonne conduire d'un fournisseur d'accès

Bonjour @phil110

Rien n'oblige Orange aujourd'hui à quoique ce soit, ni diffuser TF1, ni aucune autre chaine et donc rien ne l'oblige à vous rembourser quoique ce soit.

 

Ancien Membre
605  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran


@jcd69a écrit :

Bonjour @LapinusCretinus

Justement, c'est bien ce que je dis, vous avez besoin d'un bon FAI (F ournisseur d' A ccès à I nternet) , pour le contenu vous pouvez vous servir ailleurs. Vous avez plus besoin d'un bon débit internet que de la TV, si les flux étaient bien séparées ainsi que les offres, les choses serait plus clairs et chacun pourrait acheter selon son besoin.

Si la legislation était faite correctement, l'offre TV de base ne devrait inclure que les chaines de la TNT quand c'est possible. Et le contenu de ces chaines de base devrait uniquement varier en fonction du contenu de la TNT. C'est légiféré au niveau Hertzien, ça devrait l'être quelque soit le moyen de transmission. ce serait clair pour tout le monde.


Ok @jcd69,mais  j'ai juste voulu préciser que le débit a bel et bien son importance pour moi 100 mégas est un minimum pour la fibre et ce n'est pas l'ADSL qui va le fournir.

 

@+

jcd69
helper
586  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Parce qau'au final c'est quoi une Box?

Un bon PC sous linux avec un logiciel Media Server à la sauce Orange, Free, Sfr.... plus ou moins bon selon le fournisseur.

Si on n'avait que la fourniture de l'accés internet, avec un boitier vendu par X ou Y et le bon logiciel (XBMC, PLEX, SERVIIO....) vous en auriez autant. 

Même avec une PS3 branchée sur internet et votre TV pour pourriez avoir TF1 et revoir le replay lol :-)

 

Gilou14
contributeur
558  

TF1 et myTF1

Avec la fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange : va t-on avoir une remise sur notre abonnement :-))

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne