Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Une honte TF1 qui tente de racketter les opérateurs


@francky380612 a écrit :Mais Qui toi clients Orange te demande de conseiller?, si tu veux des vacances ne réponds même pas .

Je réponds là où j'ai envie de répondre, je respecte les règles du forum.

Je ne vais pas dire aux autres ce qu'ils ont à faire, je n'aimerais pas qu'on me le fasse !

:robottongue:

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
610  

Re: Une honte TF1 qui tente de racketter les opérateurs

Bonjour,

 

Etant donné que je suis un super râleur "averti", je me permets de mettre de l'huile sur le feu.

 

Il y a les râleurs constuctifs et les râleurs qui n'apportent rien.

 

Ceux-ci sauront se placer dans telle ou telle catégorie.

bestiole.gif

 

Il y a aussi les autres qui ne râlent pas bien évidemment.:smileyvery-happy:

 

@+

dompierre
fan
fan
582  

Re: Une honte TF1 qui tente de racketter les opérateurs

francky380612
passionné
575  

Re: Une honte TF1 qui tente de racketter les opérateurs

re @PhilDur,

______________________________________________________

@PhilDur a écrit :

Je réponds là où j'ai envie de répondre, je respecte les règles du forum.

Je ne vais pas dire aux autres ce qu'ils ont à faire, je n'aimerais pas qu'on me le fasse .

 

sur,


@francky380612 a écrit :Mais Qui toi clients Orange te demande de conseiller?, si tu veux des vacances ne réponds même pas . 

______________________________________________________________

 

Ok , tu respecte les règles du forum.

Mais pas de Bonjour, salut , et j'en passe , respercte deja ça.

Perso je te dit simplement que si toi simple client d'orange qui t'oblige de répondre ne fais pas ce genre de reflexoin 

Tu veux des vacances ok.

..........................................................................................................................

il est bien facile de payer avec l'agent d'autuit. (proverbe russe 1905)

francky380612
passionné
561  

Re: Une honte TF1 qui tente de racketter les opérateurs

Salut @dompierre

____________________________________________________________

 

@dompierre a ectrit 

 

Tu perds ton temps avec cet individu qui n'est même plus abonné Orange.

____________________________________________________________

 

Tu as raison aprés plus de 25 ans de fidelité .

Ton operateur que tu cheris, meprise ses clients .

Il est trés facile de trouver moins cher ailleurs, pour avoir les mêmes problémes .

Nous sommes d'accord sur un point .

Aucun intéret.

.......................................................................................................................

Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui. (proverbe russe 1905)

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Et toi phildur!!! Orange en 2017 100% de chiffre d'affaires en plus!!!!!!! Est tu en droit d'exiger avec les environs 750€ que tu verses chaque année à orange?
Que fais tu des gens qui galère mais qui ont droit comme tous à internet et aux services pour lesquelles ils se sont abonnés lors du contrat.
À moins que tu aies des actions chez TF1...
Orange n'est pas en peine contrairement à beaucoup de Français qui galère pour payer leur facture. Mais qui comme tout le monde ont droit aux services qu'on leur a promis
dompierre
fan
fan
527  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour
Qu'est-ce-que tu ne comprends vas dans les termes respecter un contrat.
Demande à ta banque par exemple quand tu ne respectes pas les modalités d'un crédit ce qui ce passe, demande à ton patron pourquoi il te vire quand tu ne fais pas ton taf ! Demande à orange pourquoi tu paies en ayant signé un contrat s' il ne l'honore pas. Et surtout quand tu paies plus de 700€ par an. Si tu ne comprends pas ça je n'ai rien de plus à dire... C'est d'idée moral... J'ai signé un contrat que je respecte tout les mois, orange pas!
dompierre
fan
fan
516  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Trop top la réponse, en fait pas bonjour non plus l'incollable au service d'orange tout simplement.
En gros rien à **bip** pour les CGV. Tout simplement l'on me prive d'un service qui n'est plus assuré pour des raisons qui ne me concerne pas. Le tarif reste le même... Moi je ne brassé pas des millions d'euros. Je souhaite juste que le service reste de qualité.
Mais comme je ne reçois que des commentaires négatif j'en déduis que la communauté d'orange est très présente merci à ses employés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne