Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

dompierre
fan
fan
938  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Arrêtez avec cgv il y a toujours matière à interprétation, comme j'ai déjà dis orange pourrais nous coller 0 chaînes vu que les cgv l'autorisent et vous trouveriez ça normal
Ancien Membre
888  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

 Bonjour

 

 

Pour en revenir à nos moutons (je ne dis pas pigeons :smileywink

(Pour info revenir à nos moutons est une expression  française qui signifie revenir au sujet principal).

 

Orange se dit prêt à rémunérer TF1 pour les services (MyTF1) mais refuse pour diffuser les chaînes du groupe TF1.

 

Je mets un autre lien, c'est le Figaro ce coup-ci (dès fois que la censure n'ait pas aimé le précédent :smileyembarrassed:

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/02/21/97002-20180221FILWWW00237-orange-optimiste-sur-un-accord...

Désolé il n'y a rien sur Libé.

 

Donc affaire à suivre.

 

@+

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
885  

Orange et TF1


@Vash a écrit :
Arrêtez avec cgv il y a toujours matière à interprétation, comme j'ai déjà dis orange pourrais nous coller 0 chaînes vu que les cgv l'autorisent et vous trouveriez ça normal

Daccord, alors sur quoi vas tu te baser pour te faire rembourser  ce que tu penses être un du !

 

Généralement  un contrat ne sert à rien !

Et personne ne le restecte, tant que tous les participants sont d'accord.

 

Les cgy, ne servent qu'en cas de conflit.

Il est impossible de s'en passer.

 

 

Franchement le code de la route, tous les combiens tu l'enfreins ? honnêtement ?

Inutile bien sur de publier ta réponse.

En cas de contrôle de Police  ou  d'accident  sur quoi se basent les assurances,  la justice  ?

Sur les termes exacts du contrat.

 

Je peux te garantir que les avocats savent utiliser les cgv.

Impossible de les ignorer, ...
...... sauf pour justifier une mauvaise foi ! :robottongue:

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dompierre
fan
fan
884  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

 

@+

 

jcd69
helper
868  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour @Vash,

Ma première réaction a aussi été de brailler ici. On n'est pas tous d'accord sur tout mais la discussion permet de réflechir et de voir plus clair sur ce qui se passe. Le but n'est pas non plus de défendre tel ou tel organisme mais d'analyser et comprendre.

Certes Orange aurait largement les moyens de payer TF1 au prix du forfait payé par les abonnés, mais d'un autre côté touvez-vous normal que TF1 fasse payer un service gratuit? On se trouve dans une situation totalement aberrante...

Et @dompierre a totalement raison de vous montrer du doigt votre contrat que vous avez signé. Lisez-le vous verrez que vous êtes dans l'impasse. et ce contrat sera le même quelque soit l'opérateur chez qui vous irez.

Nous ne sommes que des fourmis face à ces géants. Vous-vous sentez lésé, c'est très comphréensible mais ouvrez les yeux, regardez autour de vous, il y a des choses bien plus graves dans la vie que le replay TF1.

 

 

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Nous sommes des fourmis face à des géants, la phrase de mouton type, désolé mais ce genre de phrase je ne cautionne pas.

Vous savez très bien comment ça marche de nos jours, on dit rien on a rien, voir on a de moins en moins, ce qui va faire réfléchit orange se sont les départs et la contre pub que les autres opérateurs vont lui faire

dompierre
fan
fan
837  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Mouarf

 

Arpege900
contributeur
759  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Je suis entièrement d'accord avec vous.
Orange a les forfaits Internet les plus chers du marché et ne cesse de diminuer ses services : hier, le pack vidéo a un beau jour disparu de mon offre, sans que le prix baissent pour autant ; aujourd'hui, c'est le replay de TF1 qui disparaît et bientôt la diffusion de la chaîne elle-même.
Ras-le bol de l'arrogance d'Orange. Je vais comme vous changer d'opérateur Internet, tout simplement.

Milenavb
contributeur
768  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir,

 

le souci est que même avec connexion wifi orange sans passer par liveboxTV, il est impossible de voir le replaY

de TF1, les pubs se téléchargent sans problème mais impossible de regarder le replay.

Scandaleux! Avez vous aussi ce type de problème ? 

Bonne soirée 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne