- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fin des accords de distribution du service MYT...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
C'est le tour de canal+ d'etre en guerre avec tf1 .
Quand on vious dit que c'est pas la faute d'Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
Je trouve cela inadmissible.
Nous payons un forfait, dans ce contrat nous avons accès à tout replay de beaucoup de chaines dont TF1.
Si vous ne trouvez pas un moyen de régler le problème pour que vos clients soient satisfaits, je devrais de mon côté résilier mon contrat avec vous Orange et aller voir la conccurrence.
En sachant que j'ai 2 contrats mobile pro et la live box.
A bon entendeur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal se range du coté d'Orange en esperant que Free fasse de même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et quand orange réduit ses abonnements suite a la non diffusion des replay de TF1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C+ et TF1 même combat, rien à faire ce n'est toujours pas mon problème. J'ai déjà bien assez des miens. Je paie les factures moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A quand la baisse des tarifs chez Orange. on paye un abonnement assez cher, mais on a plus acces au replay du groupe TF1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visiblement, tu est à fond orange
Et adepte des CGV trop fort!!! Tu as des actions chez Orange ou bien tu bosses pour eux.
Un conseil, organise toi une petite soirée intime avec Dompierre, vous allez bien vous entendre. Ça promet d'être chaud vous les accros de payer ma facture et de me faire mettre bien comme il faut.
Un conseil prend une lime gros grain. Ça va rapper entre vous deux.