Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Grandalf
passionné
747  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

https://www.generation-nt.com/groupe-canal-tf1-canalsat-diffusion-chaines-gratuites-actualite-195143...

C'est le tour de canal+ d'etre en guerre avec tf1 .

Quand on vious dit que c'est pas la faute d'Orange !

Rachel87
contributeur
713  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Je trouve cela inadmissible.

Nous payons un forfait, dans ce contrat nous avons accès à tout replay de beaucoup de chaines dont TF1.

Si vous ne trouvez pas un moyen de régler le problème pour que vos clients soient satisfaits, je devrais de mon côté résilier mon contrat avec vous Orange et aller voir la conccurrence.

En sachant que j'ai 2 contrats mobile pro et la live box.

A bon entendeur !

Mogetto
fan
fan
702  

Canal se range du coté d'Orange en esperant que Free fasse de même!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
keniou
contributeur occasionnel
696  

et quand orange réduit ses abonnements suite a la non diffusion des replay de TF1

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Bonjour Grandalf
C+ et TF1 même combat, rien à faire ce n'est toujours pas mon problème. J'ai déjà bien assez des miens. Je paie les factures moi!
alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Bah personnellement je n'ais pas vu de baisse de ma facture pour l'instant !
alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Tu est bien silencieux mon petit Dompierre, tu es peut être trop occupé à payer tes factures orange sans Replay. J'adore quand tu m'envoies des petits mots pleins de petites étoiles, elle brilles dans mes yeux et te discrédite de jour en jour. Je te fais pleins de poutous 😂
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Bonjour dompierre. Laisse tomber bouche tes oreilles aux coups bas , sûre qu'orange a raison ca c'est la vérité . A parier que tout le monde a compris 😍😍😒😒😋😋😋😇 il y a toujours des troubles fêtes 💂🏼🐱🐱🐱🐱🐭
crocodilecoco79
contributeur
651  

A quand la baisse des tarifs chez Orange. on paye un abonnement assez cher, mais on a plus acces au replay du groupe TF1

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Salut@L20
Visiblement, tu est à fond orange
Et adepte des CGV trop fort!!! Tu as des actions chez Orange ou bien tu bosses pour eux.
Un conseil, organise toi une petite soirée intime avec Dompierre, vous allez bien vous entendre. Ça promet d'être chaud vous les accros de payer ma facture et de me faire mettre bien comme il faut.
Un conseil prend une lime gros grain. Ça va rapper entre vous deux.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743472 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne