Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

*********************** si un jour tu dois être limité par ta box, que deviendras tu.
Car la situation n'est qu'un début ça commence par TF1. Bientôt wikipédia ne pourra plus t'apporter de l'aide *************. Car orange n'aura plus les droits. *************************

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Pascale5692
contributeur
649  

tf1 en replay

Bonsoir,

depuis 3 semaines je n'ai plus tf1 en replay.

Donc si je loupe un programme je n'ai plus la possibilité de le revoir.

Je me sens prise en otage par tf1 et Orange.

Cela commence à bien faire.

Une compensation financière serait la bienvenue car je paye le forfait en totalité alors que je n'ai pas tous les services.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: tf1 en replay

bonsoir @Pascale5692

 

post fusionné avec le fil dédié ou tu auras de la lecture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
606  

Re: tf1 en replay

Le jour où @alain110 aura une plainte contre lui pour harcèlement il comprendra.

Ce n'est pas parce que la modération va faire son boulot, qu'il n'y a plus de trace.

Et Orange coopérera toujours dans le cadre d'une enquête, en fournissant ses coordonnées à la justice.

 

 

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Salut @melet39
Remonte quelques pages en arrière cela te réserve plein de surprises. Personnellement je partage ton avis mais tu verras que certains aime payer mais ne sont des contributeurs mais salariés. Notamment @dompierre @PhilDur @G3M5A3
alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Pauvre petit lapin la liberté d'expression tu connais ?
À non désolé ************************************* pour ça!
Les modérateurs sont là pour ça.
Mais des lors que je ne suis pas insultant j'ai le droit de m'exprimer. Et je m'exprime ********************
*********************************************

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Excuse moi lapinucrétinus il manque un H entre le C et le R dans dernier message QI ALD si
Fr666
contributeur occasionnel
537  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Alain,

en quoi tes interventions apportent un éclairage aux personnes arrivant sur ce site ?

tu as ton opinion , mais tes interventions tournent à l'insulte ce qui decribilisent cette dernière.

je trouve logique d'informer les gens demandant une ristourne sur leur forfait ou bien désirant partir à la concurrence sans frais de résiliation qu'ils n'auront pas gain de cause du fait des modalités de leur contrat.

il serait dommage qu'une personne se retrouve avec des frais de résiliation en pensant que c'est anormal d'où les interventions expliquant les termes du contrat.

la bataille entre TF1 et les fai ne fait que commencer.

je trouve étrange les interventions des personnes qui ont à quelques mots pres les mêmes demandes de réduction du prix , de remboursement etc ... qui bien qu'ayant réussi à trouver ce site , n'ont pas réussi à s'informer sur qui a coupé l'accès au replay ... c'est TF1 qui a coupé ... 

je te conseil de continuer à faire valoir ton opinion sans tourner à l'attaque des autres contributeurs.

 

ce forum n'est pas un sav , mais avant tout une aide entre utilisateurs. Le sujet est plus compliqué qu'une aide à apporter suite à un soucis technique je le reconnais mais la bienséance est importante. Tu te sens attaquė ? Laisse tombė et ne pollue pas ce file de discutions en réponse insultante

 

 

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir fr666
Je suis en total accord avec toi.
Mais si tu remontes les posts tu verra que les soit disant clients ne le sont pas, mais sont acteurs engagé et salariés d'orange. Je suis pour la libre expression mais fait face à des Gens qui défendent le fait de payer tjrs autant pour en avoir moins et le revendique de manière absurde
alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

À la différence c'est que moi je passe moins de temps à la **bip** et plus à l'action, ça s'appelle être efficace @JeanKiffencor.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne