Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Fr666
contributeur occasionnel
1 487  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran


@alain110a écrit :
fr666
Nous sommes ????
Tu parles au noms de combien de salariés
Les clients, parle en leurs noms. Et site leur cas personnel sans parler des autres sauf s'il les sites
Pufffff erreur de débutant

Je ne sais quoi te répondre ... mais je pense que cela sera la dernière fois car tu interprètes sans arrêt afin d'entamer de nouvelles polémiques ...

le "nous sommes" correspond aux intervenants sur ce forum ....  quel rappport avec les salariés ???? 

 

Je te propose d'ouvrir un fil de discutions autre que celui ci, comme titre je te propose Complot contre les abonnés ... franchement je ne comprend pas l'intérêt de tes interventions ....

dompierre
fan
fan
1 482  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@alain110,

Je suis un client sur le forum d'entraide d'Orange.

Tu écris, noir sur blanc, que moi et d'autres (que je ne citerai pas par respect pour eux), nous sommes des salariés d'Orange. Tu vas jusqu'à le répéter en boucle et tu insistes pour essayer de convaincre d'autres lecteurs que ce que tu dis est vrai. Tu le fais en les prenant à témoin, c'est dire comme tu t'enfonces dans la diffamation...

Or, je ne suis pas salarié Orange.

C'est donc de la diffamation et c'est condamné jusqu'à 12 00 euros d'amende.

 

Ensuite, je précise, car tu ne sais incontestablement pas lire, que Orange doit faire pareil de son coté.

Je diférencie donc Orange de mon cas personnel.

Tu diffames à mon égard et par ailleurs tu dénigres Orange.

 

Sache que si je porte plainte pour diffamation, Orange devra fournir tes informations personnelles et je ne doute pas que compte tenu de la teneur de tes propos, ils te poursuivront pour dénigrement sur un forum public, soit à la vu et la lecture par tous.

 

Que tu veuilles faire le malin, ça montre juste ton manque de maturité face à des problèmes graves qui pourraient t'arriver si tu persistes dans ce sens.

Mais depuis le 21 février, j'enregistre tout, aussi, plus tu en écriras, plus le dossier sera épais et ton cas vite plié.

 

A bon entendeur.

 

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 459  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Ah y est, les chaines TF1 sont coupées chez Canal 

Next ?

 
Image already added
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
aflore
contributeur
1 411  

Re: tf1 replay

Mainteant ça suffit! J'utilise le replay pour my TF1 essentiellemnt et après trois semaines, RIEN! TOUJOURS RIEN! VOUS ETES LES PLUS CHERS du marché et vous n'arrivez pas à trouver le moyen de vous arranger avec TF1, ALORS POURQUOI RESTER CHEZ ORANGE??? LAMENTABLE!

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 398  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Attaquer en justice pour diffamation alors que t'es juste le vingtième en 111 pages à lui dire ses 4 vérités c'est trop grave...
Ta pas à dire :
#balancetonalain
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Salut tous

 

Eh oui, plus de chaînes du groupe TF1 , Faut voir la question

avec celui qui demande une fortune pour des chaînes qui

devraient être diffusées ( normalement) gratuitement .

 

Faut dire qu'il y a des 10zènes d'autres chaînes .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patge51
helper confirmé
helper confirmé
1 364  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour.

 

Pour quelle raison Orange ou un autre opérateur payeraient pour diffuser des chaînes gratuites ? Sans compter que TF1 bénéficie d'avantages non négligeables en contrepartie de sa diffusion par tnt. Le groupe Canal refuse également de se soumettre aux exigences du groupe TF1, et cesse la diffusion des chaînes. Orange n'est donc plus seul. D'autres suivront je pense.

 

sodalight
explorateur
1 335  

diffusion des chaines tf1

Bonjour suite à la non diffusion des chaines de tf1 par canal et sans doute bientot par orange je boycote dès aujourd'hui ces chaines il a deja trop de pub et les débuts des primetime sont désormais à 21h10 mais nos factures restent les mêmes ras le bol TF1

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: diffusion des chaines tf1

bonjour @sodalight

 

post fusionné avec le fil dédié ou tu auras de la lecture

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jb8
passionné
1 306  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

coupé depuis hier soir en cours de diffusion sur la une,

 

ce matin, j'ai regardé sur Canal Sat, même punition,

 

les annonceurs vont être content de payer pour moins d'audience,

 

pour la TNT cela passe mal, à cause des moulins à vent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne