Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

jcd69
helper
1 272  

Re: Replay tf1

Bonjour @caroline43,

Mais allez-y donc chez SFR. Ils ont déjà du mal aujourd'hui à assurer, plus ils auront de nouveaux clients et mieux ça ira c'est sûre.... :-)

J'y suis allé faire un tour il y a quelque temps, alléché par les tarifs. J'ai eu la chance de tomber sur des conseillés compétents et honnêtes. Après leur avoir exposé mes besoins principaux : télétravail donc besoin en priorité d'une connexion stable, sûre et sans interruption, ils m'ont clairement fait comprendre de ne pas changer d'opérateur.... :-)   

Allbrans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

On a connu l'esprit Canal ... on découvre un esprit non-TF1.

L'inconfort en réception de ce groupe de chaînes (pas de replay) semble être un répulsif d'une précision insoupçonnée.

Et si cette formidable perche tendue par TF1 était une oportunité ?

gag547
contributeur occasionnel
1 203  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour bien d'accord avec vous je suis abonné orange et j'y resterai même si je ne capter plus TF1 j'ai vu aux infos ce midi TF1essaye d'inciter les gens a remplacer leur antenne c'est une honte

jcd69
helper
1 203  
jcd69
helper
1 200  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour @gag547,


@gag547a écrit :

Bonjour bien d'accord avec vous je suis abonné orange et j'y resterai même si je ne capter plus TF1 j'ai vu aux infos ce midi TF1essaye d'inciter les gens a remplacer leur antenne c'est une honte


Ils ont expliqué comment faire avec une antenne quand on est en zone non couverte ... ? :catlol:

chris05
fan
fan
1 175  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran


@jcd69a écrit :

Bonjour @gag547,


@gag547a écrit :

Bonjour bien d'accord avec vous je suis abonné orange et j'y resterai même si je ne capter plus TF1 j'ai vu aux infos ce midi TF1essaye d'inciter les gens a remplacer leur antenne c'est une honte


Ils ont expliqué comment faire avec une antenne quand on est en zone non couverte ... ? :catlol:


Bonjour,

oui mais tu n'as pas regardé.

Ceci dit la réponse est assez poilante pour le porte monnaie.

 

D'autre part , pour venir poster ici sur "Tv par ADSL et fibre" , je me demande comment on peut parler de zone non couverte.

jcd69
helper
1 167  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour @chris05,

Ben je pense que beaucoup de gens qui sont abonnés CanalSat ou plus largement satellite c'est faute de pouvoir faire autrement. Mais je peux aussi me tromper je n'ai pas la science infuse. On est sur un fil "TV par ADSL et fibre" mais aussi plus largement sur le rackect TF1. Et dans beaucoup d'abonnement TV par ADSL, la TV est fournie par satellite car impossible via le débit internet.... Donc on se recoupe un peu...

Jajo6461
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Problème replay my tf1

Bonjour,

je regardais tous les replays de Demain nous appartient sur my TF1, mais certains n’y sont plus!!! Comment faire?

Allbrans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 146  

Re: Problème replay my tf1

@Jajo6461: "Demain nous appartient" ??? Rien qu'au titre super inspiré, je préfèrerais regarder les nuages passer.

 

Mais bon, sans même réfléchir, cette question me parait relever de la chaîne.

jcd69
helper
1 141  

Re: Problème replay my tf1

Bonjour @Jajo6461,

Sur le site de myTF1, tous les épisodes depuis le 21/02 sont présents.

En passant par le logiciel cité dans ce fil, ils y sont tous également.

Pour les autres c'est TF1 qui choisit ce qu'il met à disposition donc s'ils n'y sont plus c'est rapé. En tout cas légalement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne