Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

ludicor
contributeur occasionnel
746  

Re: Accord TF1 Orange qui paye

Bonjour,

 

Je ne trouve pas normal qu'une chaîne de télévision, qu'elle quelle soit fasse payer un opérateur pour que ses chaînes Gratuites soient diffusées.

 

C'est le monde à l'envers!

 

Sans doute il serait temps et mieux de retirer à Tf1 le monopole de la diffusion des événements sportifs de haut niveau, cela leur ferait le plus grand bien et plus de chantage ni de moyens de pression.

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

Pas besoin que les abonnés paient plus, ils paient déjà les chaines gratuites partout ailleurs dans les bouquets Tv...

 

Quel cirque.

johann
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Accord TF1 Orange qui paye

Salut vous deux @francky380612

 

Perso je ne paie que l'électricité que me coûte le décodeur et

une nouvelle carte viaccess tout les 4 années à 15€

pour visionné toutes les chaînes free to air inclus TF1

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Salut tous @Pascal778

 

Toi tu paies une chaîne gratuite ?

 

dyn001_original_243_233_gif_12527_22f229066c29fb6165e6161ee28271d8.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Re bonjour,

 

je vois que tu mets de gros gifs, donc problème de vue peut etre...

Je me répète :

 

"Pas besoin que les abonnés paient plus, ils paient déjà les chaines gratuites partout ailleurs dans les bouquets Tv."

 

Parce que sans bouquet famille, la tv Orange est vraiment pauvre

Ancien Membre
664  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour @Pascal778 @johann

 

Ben non je vois les chaînes gratuites gratuitement sur la TV d'Orange.

Si je rends le décodeur, ce qui aura pour objet de me désinscrire de la TV d'Orange, le prix de mon abonnement sera exactement le même.

 

Avec ton raisonnement et en allant un peu plus loin en combinant le mien, on pourrait dire aussi que ceux qui n'ont pas la TV d'Orange tout en étant chez Orange payent des chaînes gratuites pour ne pas les voir........

 

La bonne question est:

Pourquoi faut il prendre le décodeur pour avoir accès à la TV d'Orange par Internet, puisque le prix ne change pas?

Ou pourquoi être aussi bête pour ne pas le prendre? (ce fût un temps mon cas) :robottongue:

 

@+

francky380612
passionné
654  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Salut @Ancien Membre

 

@Ancien Membre a dit: 

 

La bonne question est:

Pourquoi faut il prendre le décodeur pour avoir accès à la TV d'Orange par Internet, puisque le prix ne change pas?

Ou pourquoi être aussi bête pour ne pas le prendre? (ce fût un temps mon cas) Robot tirant la langue

--------------------

quel philosophe 

________________________________________________________

Il est bien faciles de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

re bonjour,

 

hummm, nous nous sommes mal compris.

 

Je parlais dans mon message de bouquets TV.

 

Plein de chaines (rtl9, tv breizh...)sont accessibles d'office, donc gratuites chez les autres FAI sauf chez Orange ou il faut souscrire au bouquet famille.

Et comme un idiot...je paie (plus pour longtemps) et oui pendant 1 an jai payé mon abonnement au même pris sans possibilité de Tv par internet, ça je le savais, chez orange ou pas, mais là n'était pas mon grief.

Donc Orange est content de "ne payer que" 12M d'euros pour des trucs ridicules que va fournir Tf1 (replay+1, match de milliardaires en 4K pour mieux voir les sponsors...) qui n'interesseront pas grand monde à mon avis.

Recevoir les chaines My Canal aurait été, je pense, plus profitable à la majorité des abonnés Orange, car 12M + 49M de budget publicitaire sur Tf1, ça en fait des sous.

Telle était ma pensée du jour, je paie donc bien pour certaines chaines gratuites :-((

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Accord TF1 Orange qui paye

salut @francky380612

 

@johann @PhilDur @dompierre @Grandalf

 

orange, tout comme free, Canal, et SFR, payaient déjà pour la diffusion de TF1 dans le précédent accord.

 

la vraie question est donc de savoir quelle est la différence entre ce que prévoyait l'ancien accord par rappoirt à ce nouvel accord conclu hier

 

ceci indépendamment du fait que je me demande ce que ça peut bien te **bip**, tu nous as assez rabaché que tu n'étais plus client orange, donc non concerné

 

PS : déplacé dans le fil initial, pas la peine d'en ouvrir 50

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grandalf
passionné
622  

Re: Accord TF1 Orange qui paye

Bonjour ,

 

Je ne sais pas si Orange va augmenté leur forfait ,mais je refuse de payé plus pour ce groupe de chaîne.

 

Je préfère qu'il retire ce groupe de chaîne que de le faire payée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne