Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

francky380612
passionné
1 083  

Re: Accord TF1 Orange qui paye

Salut @Grandalf.

Tout ce paye un jour.

_______________________________________________________ 

Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Accord TF1 Orange qui paye

salut @Grandalf

 

on est bien d'accord, mais pour l'instant, attendons de voir ce que cela donne

 

Orange rémunérait déjà TF1 avec l'ancien accord, la question est donc de savoir ce que cela aura comme impact si différence il y a

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dompierre
fan
fan
1 051  

Re: Accord TF1 Orange qui paye

Bonjour @fredolerouge, @Grandalf, @melet39, @Stéphanie, @FabienJ,

 

Perso, je m'en fiche totalement de cet accord.

 

Je trouve même surprenant qu'Orange accepte de payer 15 M€ pour les services premium de TF1.

Toutes les fonctions promises par TF1 ne fonctionnent que très rarement sur le bouquet payant de OCS.

J'en sais quelques chose, je viens de résilier le bouquet après une panne qui a perduré 3 semaines et aucun geste commercial pour compenser ça, aucune réponse du conseiller, malgré un échange par MP.

 

C'est sur ce type de contrat, d'abonnement payant que Orange doit se concentrer afin qu'il fonctionne de façon pérenne sans qu'on soit obligé de réclamer tous les quatre matins.

Promettre des services pour une chaine gratuite alors que ces mêmes services ne fonctionnement pas sur bouquet payant, sans qu'aucune remise ne soit proposée, c'est plus que limite comme façon de procéder. Le client a vraiment l'impression d'etre méprisé.

 

Même en donnant du temps au temps, en étant patient, poli et tolérant, rien, nada :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/OCS-quot-Reprendre-au-d%C3%A9but-...

C'est la première fois qu'Orange me laisse le bec dans l'eau de cette façon, même le mot de cambronne aurait été moins méprisant.

Le silence et l'indifférence sont ce qu'il y a de pire comme position et risquent de faire fuir les clients les plus fidèles.

 

Bonne journée.

Ancien Membre
957  

Re: Accord TF1 Orange qui paye

Bonjour @dompierre

 

Personnellement je suis satisfait du bouquet OCS,  et en particulier de OCS go.

Avec mes pauvres 4.5 mégas de débit, j'arrive en fait à faire comme si je reprennais au début et en HD mais pas pour tout ce qui passe en direct.

 

@+

francky380612
passionné
948  

Re: Accord TF1 Orange qui paye

@fredolerouge

l'impact sera sur ta facture .

Supprime aussi ce message vu que t'as un probléme avec mes posts .

Fais bien comme tu veux .**bip**

Les abonnés Orange ne sont pas dupes.

______________________________________________________

Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

 

 

Ancien Membre
940  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@Pascal778

 

Maintenant j'ai compris.

Comme il n'y a qu'Orange chez les FAI qui propose un décodeur TV satellite en cas d'insuffisance de débit sur l'ADSL, je dois dire que j'ai forcément  plus de chaînes gratuites que chez free, SFR ou Bouygues qui n'en proposent pas une seule dans ce mode de réception. (mais j'en ai moins que les clients Orange ayant la TV par ADSL).

 

Tout ça pour dire que selon les ca,s Orange n'est pas toujours le plus mauvais pour  permettre l'accès aux chaines TV. gratuites :smileywink:

 

@+

francky380612
passionné
909  

Orange a payer TF1

Salut .

Orange a payer 15 millions d'€  pour diffuser le grouppe TF1 qui est gratuit.

C'est vous abonnés Orange qui deverons payer cette facture .

Quelle honte devoir payer ce qui est gratuit.

Orange a baisser la tête et c'est vous obonnés qui aurons les poits cassés .

__________________________________________________

Il est facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe1905)

 

ps: Ce post ne restera pas je suis la bête noire de certain qui s'amuses à me museler.

Ancien Membre
924  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

@fredolerouge@Grandalf@francky380612

 

Les gars, vous vous emballez pour rien.

Au vu des chaines qui  disparaissent par ailleurs sans réduction du prix des bouquets pour devenir exclusives ailleurs (chez Canal ou SFR), il y a de quoi compenser, en plus ce peut être très bien une option payante pour avoir accès aux fonctions"premium" de TF1, que chacun sera libre ou non de prendre.

 

Attendons de voir, mais je suis certain que MyTF1 et TF1 dans leur version d'aujourd'hui ne fera pas changer le prix de nos abonnements actuels

 

@+.

fiduce
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

M'étonnerait que le prix de l'abonnement évolue pour 12 millions/an.

Sinon, j'ai la fibre grâce à Orange (son prestataire a été le seul capable de me relier, et pourtant c'est SFR qui fibre ma ville) et j'apprécie les contenus de quelques chaines : Arte, France 5, France 4, Ultra Nature HD.

 

J'ai le bouquet famille, mais je le trouve "difficile d'accès". L'opérateur devrait regrouper de lui-même toutes les chaines reçues en début de liste ou dans une liste de favoris prédéfinie, parce que là je dois passer quelques chaines de VOD ou que je ne reçois pas (genre pack canal) avant d'arriver sur le pack famille.

Et l'usage des chaines "favorites" n'est pas nonplus la solution (si on ne zappe que sur ses chaines favorites, on passera à coté des chaines qui sont temporairement en clair).

francky380612
passionné
887  

Re: Accord TF1 Orange qui paye

@fredolerouge

 

@ a ecrit:

orange, tout comme free, Canal, et SFR, payaient déjà pour la diffusion de TF1 dans le précédent accord.

 

la vraie question est donc de savoir quelle est la différence entre ce que prévoyait l'ancien accord par rappoirt à ce nouvel accord conclu hier

 

ceci indépendamment du fait que je me demande ce que ça peut bien te **bip**, tu nous as assez rabaché que tu n'étais plus client orange, donc non concerné

 

PS : déplacé dans le fil initial, pas la peine d'en ouvrir 50

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et toi en quoi sa te **bip** 

Tu me rabache aussi tjrs les même chose .

Ta rien d'autre a faire ? 

tu vas aussi le supprimer ce message ?

Tu peux pas aller **BIp** ailleur.

___________________________________________________

Il est facile de payer avec l'argent d'autrui. (proverbe russe 1905)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne