Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

jcd69
helper
1 239  

Re: Problème replay my tf1

Bonjour @Allbrans,


@Allbransa écrit :

"Demain nous appartient" ??? Rien qu'au titre super inspiré, je préfèrerais regarder les nuages passer.


On n'est pas là pour juger. Chacun a le droit de regarder ce qu'il veut. Heureusement nous sommes encore dans un pays libre où la liberté d'expression et de vivre selon ses goûts et ses couleurs est encore possible.....

Jajo6461
contributeur occasionnel
1 203  

Re: Problème replay my tf1

Quel logiciel svp?

Jajo6461
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Problème replay my tf1

Bonjour @jcd69, merci de votre soutien.😀

 

Allbrans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: Problème replay my tf1

@jcd69: Si ça t'amuse de remâcher X fois les mêmes réponses à ceux qui n'ont pas le temps de lire un sujet de forum, mais bien celui de regarder "Demain nous appartient" ... je te laisse à ta maraude pour "sans myTF1".

En ce qui me concerne, j'ai ma dose de "téléspectateurs de TF1" pour un moment.

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re: Problème replay my tf1

TF1 est revenu sur TNT Sat

On dit merci qui ?

Ben le CSA pardi

Image already added
 
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
Ancien Membre
1 074  

Re: Problème replay my tf1

bonsoir @wanabi

 

Pas que pas que......:smileyvery-happy:

 

@+

Allbrans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re: Problème replay my tf1

@wanabi: le CSA, qui disait récemment que Canal n'avait pas d'obligation de "must-carry", a donc menacé Canal de légiférer.

Du coup, Canal perd sa capacité de négociation monolithique.

Quid du prix ou de la gratuité de la reprise satellite ?

 

Si on regarde chez Orange et Free, qui serait prêt à payer pour recevoir le direct de TF1 ?

Les gens qui ont une antenne TNT fonctionnelle ? Ca m'étonnerait.

Plutôt ceux qui n'ont pas d'autre moyen de recevoir la chaine sur leur TV.

(Les consommateurs ne sont pas plus bètes que nos FAI : ils n'aiment pas plus qu'eux payer pour ce qui est déjà disponible gratuitement à coté)

 

Alors quand les dirigeants de TF1 divisent 20 millions d'euros par le nombre d'abonnés d'Orange, pour arriver à un tarif de 30 ct/mois, on voit bien leur mauvaise foi.

En réalité, si on calcule correctement, la somme demandée par TF1 valorise le flux sur IP véhiculé par les FAI pour une somme plus proche de 2 à 3 € par mois : en effet, j'estime au maximum à 15% la proportion d'abonnées n'ayant pas d'antenne TNT, pas d'antenne satellite et TF1-lover au point de vouloir sortir le porte-monnaie tous les mois plutôt que d'opter pour un autre dispositif.

 

Ca fait cher pour du "gratuit".

 

Et TF1 veut contraindre les FAI à faire payer tout le monde sans distinction.

 

C'est évidemment inacceptable.

 

Qu'on coupe tout pour voir qui crie. Et qu'on répartisse les 20 millions entre ceux-là (si le gouvernement ne veut pas voir que, dans ceux là, il n'y a que des gens qui n'ont pas d'autre accès à ces chaines ... et qu'il faudrait donc leur garantir la gratuité).

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Problème replay my tf1

Salut tous

 

Depuis ce matin canal diffuse à nouveau les chaînes TF1 !

 

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/07/canal-retablit-la-diffusion-des-chaines-de-tf1-pour-une-par...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Allbrans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re: Problème replay my tf1

@johann: uniquement pour les abonnés Sat d'après l'article. Déjà signalé ici hier soir, par un autre contributeur.

 

La pression de l'Etat se justifie si elle s'accompagne d'une reprise gratuite des chaines (pour que Canal n'utilise pas sa diffusion Sat "gratuite", service totalement distinct, comme levier pour négocier l'accord valable pour ses abonnements payant).

johann
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Problème replay my tf1

@Allbrans

 

Négatif, perso j'ai aucun abbo, par contre j'ai un décodeur canal ready

à carte viaccess .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne