Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 136  

Re: replay de TF1 indisponible pour faute d'aacord entre orange et TFI

Salut @quechua74

 

Post fusionner avec le fil d'origine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FLOCON54270
contributeur
2 120  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour, je viens de découvrir le message concernant la fin des accords entre ORANGE et TF1 et je suis très surprise (aucune info) merci ORANGE le minimum aurait été d'en informer les utilisateurs de box/TV

En conclusion faut-il changer d'opérateur ???? Je pense que mon message n'aura aucune réponse d'ORANGE

(comme toujours) pour vendre le produit il y a toujours quelqu'un mais après plus personne...

Très déçue par ORANGE (mon premier abonnement téléphone date de 41 ans et après portables/internet/tv) et

je commence a regretter suite aux problèmes rencontrés.

NotatoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 112  

Re: replay de TF1 indisponible pour faute d'aacord entre orange et TFI

En fait le nombre d'abonnés d’orange fixe haut débit qui peuvent regarder TF1 est plus proche de 5 millions que de 20 millions, TF1 demande donc 20€ par téléspectateur réels.

Ce n'est vraiment pas négligeable et pour moi la seule solution honnête c'est que les chaînes de TF1 deviennent un bouquet payant.

Autrement c'est de la vente liée.

 

 

gilloux29
fan
fan
1 980  

Re: Est ce que nos abonnement vont baisser !!!

La redevance va dans les poches du service public pas les chaines privées donc pas pour TF1

abigora
contributeur occasionnel
2 038  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Idem!

 

je garde orange parce que c'est le seul opérateur à garantir un débit de 24mg où je suis et c'est plutôt stable (hormis la box que je dois redémarré 2x à chaque mise à jour car la 1ere synchro se fait pas complètement)
Mais franchement entre TF1 qui disparait sans prévenir et l'année dernière on perd Myzen Tv alors que ça me detendait bien le soir au lieu de regarder les rediffs de films, les séries françaises moisies ou les documentaires  sur brigade des stup, moeurs, bac, autoroutes de W9/NT1/C8 etc..

bref la TNT c'est déjà une arnaque survendue quand c'est arrivé en France mais la TV orange prend le même chemin!
Enfin heureusement il reste Al jazeera, NHK, al aoula, canal algerie et public senat !:manfrustrated:

Ancien Membre
2 097  

Re: replay de TF1 indisponible pour faute d'aacord entre orange et TFI

Dernières infos avec des solutions palliatives pour recevoir sur un téléviseur.

http://www.telesatellite.com/actu/50952-orange-resiste-tf1-qui-demande-une-coupure-de-ses-chaines.ht...

 

@+

ripvwkl
contributeur
2 030  

Re: Est ce que nos abonnement vont baisser !!!

bonjour

cela s'apparenterait à de l'enrichissement sans cause et fortement condamnable

peut etre "class action"??

pathal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 080  

Re: replay de TF1 indisponible pour faute d'aacord entre orange et TFI

Bonsoir,

 

je n´ai pas d´actions chez orange ni ne travaille chez eux mais c´est, il me semble, défendre les interêts de ses abonnés que de refuser d´être saigné par TF1. Si Orange accepte ce chantage, il faudra bien augmenter les prix de l´abonnement et on entendra encore pas mal de monde hurler car c´est vrai Orange c´est pas donné. Et n´est-ce pas la porte ouverte á tous les excès? Si ca marche, TF1 aurait tort de ne pas recommencer son racket dans quelques années!  Il faut être ferme. Il  s agit d´une confrontration commerciale. Je trouve scandaleux qu´une chaine qui est diffusée gratuitement sur la TNT,financée par la pub toutes les 40 mn demande en plus de l´oseille... Il serait plus logique de faire payer à la rigueur la fonction replay  puisque c´est un service spécial encore faudrait-il vérifier qu´il n´y a pas de pub sur le replay de TF1. Personnellement pas question de payer pour voir de la pub en continu et les  programmes qu´on connait et que TF1 soit là avec son replay ou pas comme disait de mémoire Chichi  "Ca m´en touche une sans faire bouger l´autre"...

 

 

olivier4269
contributeur
2 077  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour, personnellement je soutiens orange dans cette démarche, Tf1 veux encore plus d'argent cela commence a être suffisant avec les pubs. Le pire est que le groupe Tf1 veux que orange retire toutes ses chaines de la diffusion. Le course au fric. Et biensur c'est le consommateur final qui va payer, car si Tf1 réussi ce sera au tour du groupe m6 etc etc ....

Thibaut5202
contributeur
2 070  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Personnellement Orange me déçoit, les clients auraient pu être prévenu avant la coupure et non être mis devant le fait accompli. Le prix des abonnements est plus élevés que les concurrents pour un service soit disant de meilleur qualité. Si ça continu je change de FAI sans hésitation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne