Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

nenette21
contributeur
6 583  

Tf1

Bonjour, il y en a marre après la visiophone supprimé par Orange et maintenant la mésentente avec tf1 je vais sérieusement penser à changer de fournisseur!!!!!
Bri15
contributeur
6 640  

replay de tf1 par orange

bonjour

je ne vois pas l'interêt de rester client orange si je ne peux plus voir en replay les series et emissions de la chaine tf1.

je paie mon forfait comprenant la TV et je demande à ce que ce soit reglé au plus vite ou je change dès que possible d'opérateur.

vraiment très deçu de vos agissements

cordialement

Bri

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 635  

Re: replay de tf1 par orange

bonsoir

 

post fusionné avec le fil initial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 630  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

un peu honteux tout ça vu le prix qu'on paye chez orange, ok je ne suis pas gros consommateur de tf1 mais comment orange va justifier ses tarifs avec de moins en moins de chaine, je demande le retour de abmoteur en gratuit alors

kojak12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 084  

My tf1 relay ???

Où sont passés nos services qu'on perd petit à petit, hors que nos forfaits ne bougent pas. Arrêtez de négocier, sur les prix avec le groupe Tf1 car vous n'êtes pas de taille. Vous allez perdre des clients, des marchés. Les free et sfr et Bouygues ont déjà accepté les conditions. Vous êtes seul car vous n'avez rien d'autre à proposer. Orange sport à disparu et ocs et sous le giron de Canal. Que pensez-vous faire de mieux ??????
Un client en colère...
fildar49
contributeur occasionnel
6 553  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir,

 

Je suis effaré de voir toutes les personnes qui imputent la responsabilité de ce conflit à Orange seulement sans mettre en cause TF1 !

Parce que leur audience baisse et leurs revenus publicitaires diminuent, ce serait aux fournisseurs d'accès à Internet de payer un droit de distribution de TF1 ? Car soi-disant "le fait de diffuser TF1 apporte une valeur ajoutée au catalogue de services des FAI et se doit donc d'être rémunéré" ?

Non mais on rêve ?!?

 

Comment pouvez-vous ne pas voir que c'est TF1 le grand méchant de cette histoire. Certaines personnes ont raison de comparer cela à du racket.

Personnellement, je regarderai autre chose et j'encourage fortement Orange à ne rien lâcher!!!

 

Mais pour que ce soit bien clair, j'ai cependant une longue liste de doléances envers Orange :

- suppression de l'accord Deezer du jour au lendemain

- Box : pas de mode bridge, impossible de changer les DNS, replay qui ne fonctionne que si la box est le serveur DNS du décodeur...

- Impossible d'avoir une IP fixe si abonnement pour particulier

- Fonctionnalités des box très limitées

- Trop d'options payantes gratuites ailleurs

 

Philippe

Veda80
contributeur
6 602  

Replay groupe TF1

Orange 1er opérateur en france ne veut pas payer pour que nous, clients, ayons le replay du groupe tf1.
Merci orange de priver tous vos clients d'un service interessant !!!!!
Et merci de régler le.probleme au plus vite

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Ancien Membre
6 569  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Voilà pourquoi il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier, il faut toujours une solution de secours, mon vieux décodeur TNTSAT va re servir sa carte est encore valide, le temps de voir si je passe plus tard sur Fransat.

 

La TV par ADSL  via les FAI est finalement une belle fumisterie, il en est de même pour l'OTT qui va bouffer toute la bande passante, même avec la fibre.

 

Orange est un profiteur tout comme TF1, ce sont des loups qui pour une fois se bouffent entre eux, je les mets dans le même sac, tout ceci n'est que le reflet de la déliquescence de notre société d'individualistes.

L'avenir est sombre, très sombre pour nous tous et où que vous soyez..

 

@+

domido48
contributeur occasionnel
6 611  

Guéguerre entre TF1 et Orange

Bonsoir, furieuse de constater que les désaccords financiers viennent pénaliser les abonnés orange. En effet, les Replay sont compris dans les prix des abos.... J aimerais à la place de plates excuses que nous obtenions une remise de 5 euros sur chaque abonné, et il y a du monde, peut être qu orange serait plus prompte à trouver un accord avec TF1. Inadmissible ce genre de comportement, déçue, on marche sur la tête dans ce pays. Que l on cesse partout et pour des tunes de pénaliser les gens comme nous, qui faisons leur fortune quand même. Bonsoir à tous et toutes.
Gregoirerab
contributeur
6 546  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne