Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

mortadelle
contributeur occasionnel
779  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

La multiplicité de l'offre ne suffit pas. Il convient aussi de fournir les services achetés  et non pas se contenter d'offrir et de faire payer . C'est le principe même de l'exécution des contrats : la contrepartie du prix est la fourniture de la multiplicité des services achetés. Un défaut d'exécution entraîne une réduction du prix ou une résiliation aux torts exclusifs du prestataire de service défaillant. (article 1184 du code civil)

Isabelle351
contributeur occasionnel
767  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

J'espère qu'on va être tous éclairer rapidement sur cette affaire qui nous concerne en rien. Et oui ce replay de MYTF1 nous permet de rediffuser des programmes qu'on a manqués et c'est pour celà que ce service est indispensable pour certains. Après ceux qui n'aiment pas cette chaîne et ses programmes, on s'en fout, ce n'est pas le problème. De même pour les commentaires dans tous les sens...Il est vrai qu'Orange pourrait faire une remise à ses clients pour le désagrément le temps qu'ils trouvent un arrangement à l'amiable, c'est à souhaiter pour la suite. Selon moi, ils ont tous les 2 à y perdre, Orange des abonnés et TF1 des téléspectateurs. Dommage...!!!
Annia29
contributeur
719  

Replay MyTF1

La gêne vient de vous. Aurions-nous une réduction sur notre facture ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Replay MyTF1

non

pas poli ...comme vous!

jcd69
helper
735  

Bonjour,

Pour ma part je souhaiterai un REMBOURSEMENTd'une partie de mon abonnement orange. Je PAIE pour un SERVICE qu'orange nous a contractuellement fait signé. Mytf1 fait parti de ce contrat. Je ne vois pas pourquoi je devrai payer pour un désaccord entre orange et tf1. Orange s'engage a fournir un service et nous payons pour ce service. SFR, Bouygues, FREE, ont su trouver un accord pourquoi pas orange? Pour l'instant ce sont nous qui sommes les otages d'ORANGE et non pas de TF1. Tous les services replay nous sont refacturés dans les abonnements et Orange ne fait pas partie des fournisseurs les moins chers.

Cordialement.

Un  client otage et mécontent.

transporter3
contributeur
734  

Re: Replay MYTF1

bonsoir ,pour ma part orange ne respecte pas ses engagements vis a vis de mon abonnement,pour moi cest un motif de resiliation sans frais

dompierre
fan
fan
725  

Bonjour,

@+

mortadelle
contributeur occasionnel
709  

Vous êtes un troll payé par orange et votre avis partial n'est d'aucune utilité. 9a payse bien, et vous écrivez je suppose de Tunisie? P

dompierre
fan
fan
706  

Bonjour,

@+

jcd69
helper
695  

Bonsoir,

Sauf que dans le cas présent c'est un contrat entre Orange et TF1. Pas une décision unilatérale de TF1 de diffuser ou non. Si ce contrat n'est pas reconduit entre TF1 et Orange c'est un juste une question de gros sous. Et nous on continue à payer pour un service que l'on n'a plus. Pas vraiment normal.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne