Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Jeff34
contributeur
1 062  

Re: orange et tf1

Bien d'accord, c'est lamentable !!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: orange et tf1

@fanfan130

 

post fusionné avec le fil existant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcd69
helper
1 019  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@dompierre Vous êtes bien impartial et remonté contre les avis des personnes contre Orange.

Si on souhaite faire une pétition ou aller en justice, pourquoi nous en dissuader??????

dompierre
fan
fan
1 113  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Dompterre c'est quoi votre but à traîner ici ? C'est un post de critique envers la guerre tf1 orange et vous vous passez votre temps à défendre Orange, j'espère que vous êtes payer pour le faire ou bien un emploi fictif
El_Lapinador
passionné
1 118  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Salut

Pour une fois 100% d'accord avec Orange: Oui au boycott ! sinon ça va encore mal se finir et ce sera (encore) le client à qui on demandera de payer plus.

Comme par hasard TF1, qui se croit tout permis, demande à augmenter fortement ses tarifs une année de coupe de monde de foot pour laquelle ils ont acquis les droits pour l'EdF. Bizarre !

De toute façon  le groupe TF1  (comme M6) c'est 2h de direct, 1h d'info, 10h de rediffs et 10h de pubs ! C'est pas une grande perte

Pour les inconditionnels, il reste la bonne vieille antenne et l'enregistrement sur DD

Que ce soit radio ou télé je me tourne de plus en plus vers le service public parce que la pub : Je gave !

Cette opinion n'engage moi

Bonne nuit

Ancien Membre
1 108  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran


@johann a écrit :

@Ancien Membre

 

Question, qui finance tous les jeux ou l'ont gagne plus ou moins

des petites fortunes ou autres proposés par certaines chaînes ?

 


Bonjour,

 

Où veu-tu en venir ?

YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re: My tf1 relay ???

Bonjour,

 

Quel que soit le motif, je trouve inadmissible ce qui se passe. Couper d'initiative et priver des clients, qui payent leur abonnement, d'un service est intolérable. C'est une prise d'otage et il n'y aura pas de compensation bien evidement.

Orange est autant fautif que TF1.

 

Cette situation commence sérieusement à me mettre en colère.

 

Cordialement

Flo8376
contributeur
1 050  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

je ne comprends pas votre discours sur article 1184 du code cvil. 

 

En effet, j'ai signé un contrat avec orange et je paye un abonnement à Orange. Donc mon seul interlocuteur est Orange et non pas le Groupe TF1.

 

La cuisine entre Orange et le Groupe TF1 ne me concerne pas. 

 

Je pense que vous avez mal interprété cet article.

 

Bonne journée

jcd69
helper
1 048  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@dompierre je suis désolé de ne pas parler un français parfait comme vous. Mais les sans dents ont également le droit de s'exprimer. Sans nous, les sociétés comme orange ou tf1 n'existerait plus.... :-)

Néanmoins il est surprenant que lorsque j'avais signé mon contrat avec Orange, TF1 apparaissait dans la liste des 160 chaines disponibles. Aujourd'hui comme par miracle cette chaine n'apparait plus dans la liste. J'estime donc avoir droit a un remboursement.https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses?filtrechaine=chainesincluses. D'autant plus que TF1 fait parti de la TNT et Orange a l'obligation de diffuser les chaines de la TNT, c'est la loi. Les sans dents comme moi, n'ont pas l'intelligence necessaire pour regarder exclusivement ARTE. :-)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne