Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

dompierre
fan
fan
784  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

Manou12
contributeur occasionnel
779  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Avec ou sans télé l'abonnement est au même prix. Bonne chance!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @dompierre

 

laisses tomber, c'est sans espoir

 

Tu connais la fable du myope et dui lampadaire?

 

c'est l'histoire d'un myope qui cherches ses clés le soir sous un lampadaire

 

un couple passant par là lui demande ce qu'il fait, ce à quoi il répond qu'il cherche ses clés

 

le couple lui demande si il sait à peu près à quel endroit il les a perdues :

- oui, 3 rues plus loin

- alors pourquoi les chercher ici?

- parce que il y a de la lumière !

 

c'est plus facile de venir se défouler ici plutôt que de s'adresser aux responsables de ce souci, TF1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dompierre
fan
fan
769  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

iderossi
contributeur occasionnel
762  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Eh bien vous avez le droit de ne pas protester et de vous faire blouser gentiment.
Le service n'est pas gratuit. Le replay ne fait pas partie de la TNT mais est bien un service additionnel.

Je ne cautionne pas TF1, mais je ne vois pas pourquoi je payerai pour un service que je n'ai pas.
Si Orange ouvre en contrepartie un Replay avec une autre chaine et l'offre à ses abonnés, ça me va.
je dis juste qu'un contrat ouvre des obligations. Je paye, je dois avoir. Point.

iderossi
contributeur occasionnel
760  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Franchement, je ne vois pas le rapport.
Si vous avez envie de payer pour un service que vous n'avez pas, tant pis pour vous.
je ne suis pas contre Orange ni pour TF1, je suis juste pour mes droits de consommatrice. Point.
C'est vous qui êtes aveugle ou bien trop gentil.

jcd69
helper
848  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

pas trop gentil.... membre du personnel d'orange.

Je ne comprend pas cette prise de position pour Orange.

Je ne suis ni pour TF1, ni pour Orange. Je suis juste pour mes droits.

J'ai juste du mal a comprendre pourquoi d'autres fournisseurs ont reussi a trouver un accord et pas Orange. Et pourtant on ne paie pas moins cher chez Orange qu'ailleurs....

iderossi
contributeur occasionnel
834  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

oui, je suis d'accord. Peut-être qu'Orange s'y est pris trop tard pour donner une réponse ou que TF1 demandait trop d'argent. En tout cas, le résultat c'est que nous, usagers, en payons les frais. C'est cela qui est révoltant. C'est un peu une prise d'otage alors que l'on paye pour un service.
Etre mise devant le fait accompli, c'est un peu fort, voilà tout.
On verra si tout rentre dans l'ordre.

Mure19
contributeur occasionnel
827  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

S ils cedent a tf1 c est le consomateur donc nous qui qui pairont au final ainsi que pour les autres groupes comme m6 qui feront de même.
vous feriez mieux de vous en prendre a tf1 plutôt que ne pas voir loin que le bout de votre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne