Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

dompierre
fan
fan
1 067  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

jcd69
helper
1 061  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Quel acharnement contre moi.

Quel acharnement a défendre Orange.

Je ne vous comprend pas. Et vous vous mettez à deux contre moi. Quel interêt avez-vous à défendre avec tant d'acharnement Orange.

Proposez donc des solutions ici au Forum d'entraide  plutôt que vous acharner contre moi....

alouette63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

moi je suis cliente!!!

les problèmes de Free.... les rapports orange entre Free et TF1...je m en fiche

- la communication d Orange vis à vis des ses clients est égal à zéro

-mon abonnement comprenait le replay TF1 et je ne l ai plus

soit on me propose un geste commercial 

soit je m en vais!!!

Mikado59
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

Orange n'est pas le seul à refuser le dictat du groupe TF1 !

FREE a refusé de filer 20 millions d'euros par an å TF1 !

Les seuls qui sont " d'accord "  à ma connaissance c'est  Bouygues... qui est propriétaire de TF1 ;-))

autrement dit Bouygues est d'accord de sortir du fric de sa poche droite pour le mettre dans sa poche gauche !

 

Rigolo non ?

 

Quant à ceux qui s'imaginent qu'Orange doit se soumettre à cette dictature monétaire sans pour autant changer quoi que ce soit au prix de leur abonnement.... ils se  bercent de douces illusions !

 

Vous êtes prêts, vous, à ce qu'on ampute votre salaire ?

 

Cordialement

gwadada1
contributeur
1 052  

Orange

En ce moment le replay part en biberine mais le tarif n'a pas changée par contre toujours aussi cher
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @dompierre

 

dont_feed_the_troll.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
renard38
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bon c'est encore nous les consomateurs qui sommes les dindons de la farce ! 

Les replay de toutes façons sont déja farcis de PUB et les images sont de très mauvaises qualités ( sauf pour les pubs ) Alors je pense que nous devrions tous boycoter les chaines du groupe  tf1 .

Si nous laissons faire ils trouverons par un moyen où un autre à nous faire payer , alors Orange , free , et canal tenez bon !!! 

 

jcd69
helper
1 152  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Maintenant j'aimerai savoir si les 5€/mois que je paie pour la seconde télé me seront remboursés quand je ne recevrait plus l'intégralité des chaines de la TNT sur ce poste? 

En effet les 5 chaines de TF1 ne font plus parti du bouquet proposé par Orange:

https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses?filtrechaine=chainesincluses

 

roques5
contributeur
1 120  

Re: My tf1 relay ???

Très en colère également... Il est beau le progrès!

jcd69
helper
1 055  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Après si comme moi vous n'avez pas a disposition une prise télé dans chaque pièce ou tout simplement une connection à une antenne externe, et si votre opérateur (Bouygues, SFR, FREE, Orange,....) decide de boycoter un groupe (aujourd'hui c'est TF1, demain ce sera peut-être M6). La solution est relativement simple. A partir de n'importe quel appareil PC, tablette, Téléphone connecté au wifi de votre box, diffusez le contenu vidéo vers votre télé avec une clé Chromecast.

Sur votre PC, tablette, télephone allez simplement sur le site de votre chaine préférée.
Un lien trouvé avec une liste de ces sites.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26659286-regarder-gratuitement-chaines-de-la-tnt-en-dire...
Ou une application qui offre directement un service identique:
https://www.molotov.tv/tv-ordinateur

Dans votre navigateur Chrome de préférence, cliquer sur la petite icône "chromecast" pour difuser vers la télé.

Malheureusement je n'ai pas de solution à proposer pour les personnes un peu plus âgées, ou qui sont moins confortables avec les nouvelles technologies.
Là il faut subir la loi du fric et du plus fort.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne