Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Grandalf
passionné
712  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Normal c'est un service gratuis il vont pas faire de geste sur un service gratuis ...........

Surtout que c'est pas orange qui a coué le replay mais TF1 !

jcd69
helper
663  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

De toute façon si vous passez chez un concurrent d'Orange, la plupart des opérateurs remboursent vos frais de résiliation à hauteur de 100€. Donc les frais de résiliation ne doivent pas être un frein pour changer d'opérateur. Il faut juste bien comparer ce que vous gagnez/perdez au changement et l'engagement actuel si vous en avez un (attention ça peut très vite chiffrer en milliers d'euros si vous êtes engagé) et votre futur engagement s'il y en a un.

jcd69
helper
638  

Et surtout si vous avez un doute sur votre engagement, n'hésitez pas à vous faire aider par un professionnel. On oublie trop souvent que dans certains contrats d'assurance on paie une assurance juridique qui dort dans un coin. Les mairies proposent aussi souvent des journées gratuites pour se faire aider juridiquement. La lecture d'un contrat et de toutes les clauses n'est pas si facile. Mais surtout évitez l'aide sur internet, il y a de tout et n'importe quoi et surtout ici. N'oubliez jamais que vous êtes sur un site ORANGE, géré et contrôlé par Orange. Vous ne savez absolument pas qui est en face de vous et vous conseil.... :-)

dompierre
super fan
super fan
600  

Bonjour,

@+

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
588  

salut @dompierre

c'est sans espoir et sans fin :

dont_feed_the_troll.jpg

laissons les se monter le bourrichon, si orange cède et que leur facture augmente parce que il faut bien le payer le service premium, ils seront les premiers à se plaindre une nouvelle fois

laisses les croire ce qu'ils veulent, ils se sont persuadé d'un truc, ils n'en demordent pas, le lampadaire éclaire bien trop leur petit monde

les sujets sont fusionnés ici, c'est tout ce qu'il y a à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jcd69
helper
582  

Bonjour @dompierre et ça y est c'est reparti. Dès qu'on parle d'Orange et qu'on essaie de donner des conseils utiles vous montez sur vos grand cheveaux et m'attaquez.

Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas mon état, et j'en suis fort aise. Je n'ai rien à justifier ou dire ici sur qui je suis ou comment je me porte. ça n'a aucun interêt et tout le monde s'en fout.

J'essaie seulement de conseiller les gens, rien ne sert d'agir sur un coup de colère.

Il y a un temps pour la colère, un temps pour la réflexion et un temps pour l'action. 

Bonne journée.

jcd69
helper
572  

Bonjour @fredolerouge relisez bien ce que j'ai écrit. Je ne me plaint pas. Je ne demande pas de remboursement.

je dis seulement que nous sommes libre de choisir notre fournisseur d'accès, mais avant d'agir et quitter son fournisseur il faut bien lire sont contrat et se faire aider si on a un doute. Pas de demande de remboursement, pas de deamande de payer TF1....

Grandalf
passionné
553  

Choisissez bien le choix devient de plus en plus limité …............ ;

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/free-se-prepare-a-la-guerre-avec-tf1-1368276.html

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
547  

salut @Grandalf

même remarque qu'à @dompierre :

dont_feed_the_troll.jpg

c'est sans espoir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jcd69
helper
519  

c'est fou comme mes propos semblent déranger ici. Pourtant rien d'insultant. Aucun appel à la rebellion ni à quitter Orange. Juste des conseils. La dernière nouveauté, masquer mes messages avec de gros placard de sorte que les posts passent inaperçu.... Trop fort :smileyhappy: 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761702 membres inscrits 🧡

1517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne