Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

ariele94
contributeur occasionnel
1 245  

Re: Re : Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec

Cependant Orange à supprimé TF1 et ses chaînes de ses offres commerciales (voir plaquettes)...

ariele94
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

re bonjour

heu ça marche sur la livebox fibre ? je peux rechercher la TNT ?

dompierre
fan
fan
1 206  

Re: Orange va t-il se battre pour nous ?

Bonjour,

 

@+

dompierre
fan
fan
1 222  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

francky380612
passionné
1 173  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @ariele94

aux autres aussi.....

 

Il faut arrêter,TF1 n' est pas le centre du monde . 

 

 

Si vous avez que FT1 à regarder je vous plains.

 

Au pire changer d'operateur . vous aurez pas  plus mais pour moins cher.

.............................................................................................................

Il est bien facile de payer avecl'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

 

Loup47
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Perte de TF1

je suis entièrement d’accord avec toi, orange devrait envisager si aucun accord n’est trouvé voir recherché avec TF1 soit un dedommagement, soit une baisse de l’abonnement (baisse de services oblige). Ne pas oublier tout ce que l’on a deja perdu, le programme de fidelité qui nous offrait des trucs pas

mal, remplacé par le cineday qui au depart etait parfait et est vite devenu limté a 78000 places pour toute la France... bienvenu et bonne chance pour avoir une place pour aller au cinéma.

bilan de l’operation on perd tout de plus en plus et pour le meme prix... je pense que cela va etre la goutte qui va faire deborder le vase et enclencher le changement de provider pour de nombreux abonnés très anciens chez orange. 

Orange reglez vos problèmes relationnels et respectez les clients qui vous font confiance et qui vous font vivre depuis si longtemps....

 

mampaulette
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

 

           Bonjour,

 

          je trouve sournois qu'orange ne communique pas à ce sujet. j'ai téléphoné tout ce matin et la conseillère                n'a pas su me dire pourquoi ; elle a même prétendu qu'il s'agissait d'un problème technique qui vient de chez  moi. c'est scandaleux.

 

          pour ce qui est du conflit qui oppose orange à tf1 ce n'est pas mon souci, je paie mes factures comme tout            le monde me direz-vous alors orange n'a que payer les siennes 

 

           maintenant si quelqu'un d'entre vous pouvait me dire comment résilier mon forfait sans passer par orange ( parce que même pour ça j'ai des doutes que ce soit BIEN fait )           trop c'est trop

         

          bien le bonsoir 

 

         mam paulette 

Balises (2)
Ancien Membre
1 072  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour @francky380612

 

Toi t'as pas bien compris ce que regardent les Français.

Hé oui @francky380612 il n'y a pas que toi qui déteste TF1, mais il y a tous les soirs environ  50% des Français qui regardent cette chaîne.

 

Bonjour @dompierre

Quant à ceux qui n'ont pas d'antenne râteau ils l'ont dans le baba????

Oui, sauf à investir dans une parabole satellite qu'ils pointeront sur Eutelsat 5W A pour ne prendre aucun risque(*) et acheter un décodeur Fransat .

Evidemment s'ils sont dans une zone bien couverte par la TNT ils peuvent aussi  investir dans une antenne hertzienne.

 

* Oui, quitte à acheter du matériel, mieux vaut choisir Fransat pour lequel TF1 ne pourra jamais imposer des conditions de reprises du fait du cadre juridique, plutôt que TNTSAT qui appartient à Canal et qui n'est plus agréé par le CSA depuis quelques années.

 

Ceci dit pour l'instant TF1 est encore disponible via la TV d'Orange par satellite.

 

 

@+

 

 

sehonala
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Je pense que nous savons ce que nous avons, je ne pense pas que l'herbe soit plus verte ailleurs SFR c'est n'importe quoi, Bouygues n'en parlons pas, le seul c'est Free petit problème ils ont aussi des problèmes avec la une,comme toi je suis paumé il faut je crois de la patience
francky380612
passionné
1 175  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

re @Ancien Membre.

tu oublis astra . mais c'est pas grave il faut aussi une parabole .

perso j'ai pas le choix c'est la parabole, merci pour ton info je fais partie des 50% autres qui paye internet 3play

pour que le fixe est l'espoir d'un petit adsl convenable.

Tu comprendras que TF1 est loin de me poser un probléme .

..............................................................................................................

Il et bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne