Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: je paie, je veux!!!!


@alain110 a écrit :
.... Je paie donc j'exige. ...

Je , .... je , ....

 

Et les autres, ? jamais Monsieur-je tu ne peux imaginer que d'autres peuvent aussi dire je paie donc j'exige, et que leur choix soit différent.

Explique nous comment tu résouds ce problème.

Parce que moi aussi, et en appliquant ta théorie : je paie donc j'exige que Orange ne cède pas au chantage.

 

Et maintenant on fait quoi ?

 

En fait tu ne paies pas pour TF1, tu paies  pour les télés qui veulent bien qu'on les diffuse.

Si TF1 ne veut plus être diffusé, je suis d'accord, ça fera des sinistrés culturels de moins.

Ca paiera la retraite d'un journaliste recordman de la lénification des masse (celui qui porte un nom de boissin alcoolisée).

 

Il va falloir que tu apprennes que tu ne vis pas dans un monde où tout  et tout le monde ne se plie pas à TES désirs.

 

Les autres aussi existent.

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sep
contributeur occasionnel
741  

voir MYTF1

Bonjour, je ne peux plus accéder à MYTF1, on me dit de supprimer le bloqueur de publicité mais je ne sais pas duquel il s'agit, que faire?merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: voir MYTF1

bonjour @sep

 

post fusionné avec le fil dédié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mephistette
contributeur occasionnel
703  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

 

Révélation

 

Révélation

Bonjour, que doit on faire en attendant que des accords soient pris entre Tf1 et orange. Le prix du forfait n'est pas réduit pour autant. Quels droits avons nous devant ce problème car aucun message ne nousinforme sur ce sujet.Quel médiateur doit on contacter. Merci.

Fautes d'information je vais chez les concurents.

 

Révélation
 

 

Mephistette
contributeur occasionnel
707  

REPLAY TF1 ET ORANGE

BONJOUR, si on s'y met tous, peut être obtiendrons nous quelques chose car on nous prends vraiment pour des billes ou des €. Quans nous avons des problèmes de paiement ,on nous met en demeure de payer ou bien on nous coupe, donc pour orange c'est pareil , société multimilliardaire, c'est bon!!!! Un bon médiateur peut être?

Merci pour vos réponses à venir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: REPLAY TF1 ET ORANGE

bonjour @Mephistette

 

post fusionné avec le fil dédié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacky-jack
contributeur occasionnel
677  

Re: je paie, je veux!!!!

dans le contrat que j'ai signé avec orange , les chaines du groupe TF1 sont incluses . Si tu ne veux pas les voir c'est ton probléme , mais perso je les regarde . Donc je réclame tout simplement mon "Dû" .

dans le cas contraire j'irai voir chez la concurrence de orange Point barre .

jacky-jack
contributeur occasionnel
671  

Re: Replay TF1 ACCORD

chacun ses gouts 

jacky-jack
contributeur occasionnel
668  

Re: Replay MYTF1

Mum1 

tout à fait d'accord avec vous . je laisse un à orange un délai de 8 jours pour régler le probléme sinon j'irai voir ailleurs également 

fiduce
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@MephistetteY a rien à négocier du tout. Orange ne vous doit pas myTF1 sur l'interface TV si TF1 lui interdit de l'y mettre. Adressez vous à TF1. Faites leur un gros chèque en direct ou allez chez Bouygues.

 

Vous pouvez encore aller sur un PC et regarder à partir de là (le site mytf1 reste disponible).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne