Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

RAFALE41
helper actif
473  

Arret Replay Groupe TF1

Bonjour,

Je trouve anormal qu'Orange ne respecte pas son contrat avec ses clients concernant la retransmission en Replay du Groupe TF1 pour une question d'argent.

De ce fait, nous clients nous demandons une remise sur l'abonnement que nous payons.

Qu'en pense la communauté.

A vous lire,

Salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Arret Replay Groupe TF1

bonsoir @RAFALE41

post déplacé dans le fil dédié,tu pourras lire

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
437  

Orange ne doit pas céder au racket !

Bonsoir @RAFALE41

TF1 n'est pas un élément explicite de l'engagement.

En plus si il y figurait, l'article serait nul aux yeux de la loi car impossible à tenir . Imagine que TF1 ait fait faillite (fantasme malheureusement impossible à réaliser), aurais tu réclamé aussi un dédomagement ?

Commence par lire ton contrat et à essayer de comprendre ses limites.

TF1 disparait, Vive TF2 ?

On nous prive de la chaîne "Mieux disant culturel !" Bof !

Et du 13h  lénifiant du ridé à nom d'alcool.

C'est la vie

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JY86
contributeur
439  

Re: replay tf1 FDA erreur de lecture du flux vidéo

Bonsoir,

Le replay sur TF1 n'étant plus possible. Le problème relevant du service après vente d'Orange vis-à-vis de ses clients, merci d'indiquer les meures prises pour:

1. Remettre à disposition ce service prévu dans l'abonnement;

2. Dédommager les clients dont je fais partie: indemnisation par jour;

3. Rétablir le service en cause, et à quelle date, dans le cadre de vos négociations pour honorer votre contrat.

D'avance merci pour votre réponse diligente attendue.

Cordialement

JY86

BALANCE63
fan
fan
436  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

Kris, bonsoir

J'ai beaucoup de respect pour les personnes agées, et je sais très bien que la télé est souvent leur seul lien avec le monde extértieur ; mais personnellement je ne connais pas beaucoup de grand père ou de grand mère qui va s'éclater devant Loft Story, Les Marseillais à New York, Star Epidémy ou Danse avec les Tares...

Drucker, plus de 40 ans à l'écran, Ardisson il bouffe à tous les râteliers pour durer, quant au reste... je ne crois pas que nos Séniors regardent TV Achat ou Dog TV ; eux c'est plutôt Vivolta et Melody

Soyons sérieux, quel interêt à regarder La Grande Vadrouille pour la 20ème fois ou les pleurnicheries ridicules de "Un jour un destin" ?

Il y a 30 ans on avait une bonne grille de programmes : les Dossiers de l'Ecran, Apostrophe (Ahh Pivot avec Bukowsky) ou la Dernière Séance. Puis est arrivé TF1 rachetée par qui-vous-savez qui nous à fait le même coup de la 5 (you la 5) de Berlusconi mais en pire !

Depuis ça s'est pas arrangé, mais sur toutes les chaînes gratuites de la TNT aucune ne propose quoi que ce soit qui soit vraiment intérressant !

Que Orange supprime ses pubs sur TF1 bravo, moi ce que je ferais c'est carrément supprimer TF1 de son droit d'émettre !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

bonsoir @JY86

post déplacé dans le fil dédié

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dompierre
fan
fan
418  

Bon week-end.

Jeilun
contributeur
402  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Pour ma part je n’ai plus TF1 du tout!!!

Dès que je mets la 1 ça bascule sur la mosaïque!!!

est ce normal???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @Jeilun

si tu as un décodeur 4, fais une réinitialisation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeilun
contributeur
394  

J’ai la dernière box noire et j’ai déjà réinitialisé 3 fois!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754372 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne